Comment faire des icônes de texte

Si vous vous ennuyez des faces standards comiques, logos sportifs ou des symboles d'animaux utilisées pour les icônes et avatars dans les jeux en ligne, des babillards électroniques, les fenêtres de discussion et même sur le bureau et les barres d'outils de votre propre ordinateur, vous pouvez faire vos propres icônes de texte. Utilisez des mots comme des symboles graphiques pour vraiment se démarquer sur Internet ou pour rationaliser votre propre flux de travail sur l'ordinateur. Au lieu de voir votre bureau rempli de petites images avec des mots sous eux, vous pouvez utiliser le texte comme les images elles-mêmes, en utilisant un programme de dessin simple appelé Microsoft Paint, inclus avec votre ordinateur.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Microsoft Paint

    Instructions

    1. Ouvrez Paint et cliquez "Image," puis choisissez "Attributs." La plupart des tailles de fichiers d'icônes sont très petites, comme 48-par-48 pixels, donc définir vos dimensions et cliquez sur le "OK" bouton. Si vous ne me dérange pas votre icône prenant plus de place sur l'écran de votre ordinateur, choisissez une taille plus grande. Toutefois, sachez que les icônes utilisées dans les jeux et Windows Messenger peuvent être dimensionnés automatiquement et peuvent apparaître smooshed si leurs dimensions sont trop grandes.

    2. Cliquez sur le "Image" menu et décochez la "Dessinez Opaque" option. Si il n'y a pas coche "Dessinez Opaque," le laisser tel qu'il est. Cela vous permet d'avoir un fond transparent pour l'icône de votre texte au lieu d'une boîte blanche autour de lui. La boîte blanche apparaît toujours sur l'écran, comme la peinture n'a pas la capacité à rendre la transparence à l'écran.

    3. Cliquez "Voir," puis sélectionnez "Zoom," puis "Coutume" et choisissez "800%." Votre taille de l'icône ne soit pas élargie, vous avez juste plus de place sur l'écran pour tirer. Cliquez sur le "OK" bouton.

    4. Cliquez sur le "Crayon" outil et choisir une couleur de peinture de la "Color Picker" au bas de l'écran. Utilisez votre souris pour cliquer, glisser et dessiner le texte de l'icône, comme "Fichier," "Jeux," "Arrêtez" ou votre nom.

    5. Cliquez "Fichier," puis cliquez sur "Enregistrer Sous." Nom de l'icône le même que le texte que vous venez de dessiner, puis choisissez "GIF" pour le "Save as type." Si vous ne voulez pas l'icône pour avoir un fond transparent, vous pouvez choisir toute "Save as type." Enregistrez le fichier sur votre ordinateur.

    6. Ouvrez un nouveau fichier et définissez les mêmes dimensions. Cliquez sur le "Texte" outil, qui ressemble à une capitale "A." Choisissez une couleur de peinture, puis cliquez sur votre curseur dans la case blanche. Une barre d'outils apparaît, choisissez un style de police et la taille, puis tapez le texte de l'icône.

    7. Cliquez "Fichier," puis cliquez sur "Enregistrer Sous." Nom de l'icône le même que le texte que vous venez de saisir, puis choisissez "GIF" pour le "Save as type." (Ou votre poste préféré.) Enregistrez le fichier sur votre ordinateur.








    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez faire des icônes de texte dans d'autres programmes, aussi. Microsoft Word et Microsoft Publisher (Word est inclus dans toutes les installations de la suite Microsoft Office, Microsoft Publisher peuvent être, selon votre version) permettre le dimensionnement et le texte requis pour les icônes. Ni permettra fond transparent, de sorte que votre texte apparaîtra sur une case blanche. Photoshop, un programme disponible graphiques grâce à Adobe Creative Suite, permet de milieux transparents lorsque vous ouvrez le programme, il suffit de cliquer "Fichier," puis "Nouveau" et assurez-vous de cliquer sur le "Transparent" bouton de fond sur l'écran de configuration de la page, puis enregistrez le fichier en tant que "GIF."
    » » » » Comment faire des icônes de texte