Comment faire de l'animation de tableau

L'animation est l'un des plus populaires de tous les genres de divertissement. L'animation est vu dans les films, à la télévision et dans les vidéos de sites Web. Il est également utilisé directement sur les pages Web dans les annonces et des bannières. Il existe de nombreux types, mais une des formes les plus âgés est connu comme mouvement d'arrêt. Récemment, certaines personnes ont fait une variante de ce type connu que l'animation tableau blanc. Dans ce format, trames d'image individuels sont tirés un par un sur un tableau blanc et photographiés pour être ensuite transformé en une séquence animée. Habituellement, ce sont des animations collent figure. Si vous êtes organisé et avoir un penchant artistique, vous ne devriez avoir aucun mal à le faire vous-même.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Appareil Photo Numérique



    • Trépied
    • Tableau blanc




    • Crayon



    • Marqueurs effaçables
    • Papier calque Thin
    • Bande

    Instructions

    1. Dessinez une grille sur une feuille de papier calque la même taille du tableau blanc que vous allez utiliser. Répétez cette opération pour produire autant de feuilles de grille que le nombre d'images que vous aurez dans votre animation. Par exemple, si vous voulez un cinq secondes d'animation pour l'Internet, chaque seconde devrait avoir 14 cadres, depuis animation Internet est affiché à 14 images par seconde. Cela signifie que vous aurez besoin de 70 feuilles. D'autres formats, comme la télévision et le cinéma, ont des taux de trame.

    2. Utilisez un crayon pour dessiner légèrement le chiffre de bâton ou de chiffres sur la première feuille de traçage pour créer votre première image. Répétez cette opération avec les feuilles suivantes pour créer tous les autres cadres. Utilisez la grille sur la feuille précédente pour vous aider à positionner les bras et les jambes dans la suivante. Cela vous permettra de créer plus lisse mouvement, plus naturel.

    3. Configurez votre caméra sur le trépied et la position si vous êtes concentré sur la surface du tableau blanc sans montrer ses bords. Assurez-vous que vous avez assez d'éclairage dans la salle pour prendre une bonne photo de la surface.

    4. Collez la première feuille en place sur le plateau. Marquez la position des coins avec un marqueur rouge. Ne pas effacer ces marques.

    5. Utilisez un marqueur effaçable noir pour tracer la feuille. L'encre doit suinter à travers sur la surface. Retirez la feuille et de prendre une seule photo du tableau blanc. Effacer le dessin et de mettre en place la feuille suivante, vous assurant que vous placez dans exactement la même position par rapport aux marques que vous avez tirées.

    6. Répétez l'étape 5 avec l'ensemble de vos feuilles.

    7. Transférez les images sur votre ordinateur, les sauver tous dans le même dossier. Les numéroter de manière séquentielle.

    8. Ouvrez une application graphique capable d'exporter des GIF animés (tels que Photoshop, Photoshop Elements ou GIMP) et importer chacune des trames. Puis enregistrez le document au format GIF animé.

    » » » » Comment faire de l'animation de tableau