Comment réparer les vieilles photos avec le logiciel

Tout le monde a trouvé une boîte de vieilles photos de famille dans une installation grenier ou le stockage et a émerveillé tous les souvenirs qu'ils apportent inondent dos. Plusieurs fois, ces vieilles photos sont froissées ou décolorées, et non pas dans le meilleur de la forme. Restauration d'une vieille photo prend du temps et de la patience, mais il est quelque chose qu'une personne peut faire par elle-même. Avec l'un des nombreux logiciels de photos disponibles, et un peu de temps, vous pouvez fixer vieilles photos afin qu'elles ressemblent à une nouvelle fois.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez








    • Logiciel d'édition numérique



    • Scanner

    Instructions

    1. Sélectionnez une photo qui est relativement facile de restaurer pour commencer. Choisissez-en un qui n'a pas besoin de la face fixe, que celui qui est le plus difficile. Réparer des déchirures en collant au dos de la photo ensemble.

    2. Balayage de la photo dans un format numérique est la première étape dans le processus de restauration. Balayez la photo en utilisant la plus haute résolution possible. centres de copie et les magasins de la caméra peuvent le faire pour vous si vous manquez l'équipement nécessaire, et mettra le fichier résultant sur une clé USB ou un disque.

    3. Trouvez et téléchargez le logiciel de retouche photo de votre choix. Il ya beaucoup de disponibles, avec de nombreuses fonctionnalités. Choisissez celui qui fournit les applications de restauration dont vous avez besoin. Vous ne devez pas obtenir le logiciel plus haut de gamme disponibles. Rechercher un qui offre des outils de base et a une mise à jour si vous décidez que vous voulez faire plus importants travaux de restauration à l'avenir.

    4. Ouvrez votre photo dans le logiciel et les inspecter pour les réparations nécessaires. Zoom aussi près que vous pouvez pour la zone que vous souhaitez travailler sans distorsion.

    5. Utiliser l'outil de suppression de la poussière ou de filtrer pour sortir le grain de poussière qui apparaît dans de nombreuses vieilles photos. En cliquant sur le filtre doit vous montrer ce que le résultat sera, et vous pouvez cliquer autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que l'aperçu montre les résultats que vous désirez.

    6. Pour fixer les zones de la photo qui sont entachée en raison de plis de larmes, sélectionner un outil souvent reprises appelé un outil de guérison ou le clonage, qui vous permet d'imiter les zones environnantes. Copiez partie de la photo adjacente au défaut et avec le pinceau chargé de la réparation de la couleur désirée, la zone défectueuse. Travailler une petite zone à la fois tout en zoomant sur l'image avec un fort grossissement. Changer la coloration vous imitant que vous avancez afin que vous obteniez un résultat plus réaliste, mélange que vous travaillez. Continuez ce processus jusqu'à ce que la tache disparaisse.

    7. Ouvrez le "Histogramme" outil et peaufiner les réglages jusqu'à ce que vous obteniez le résultat que vous aimez et enregistrez.

    8. Aiguisez votre image avec le filtre de netteté. Ne pas utiliser ce filtre jusqu'à ce que vous êtes complètement fini avec toutes les autres étapes, comme il va accentuer les défauts. Cliquez sur le filtre, la fixation de la netteté de la photo à votre satisfaction. Souvent, cet outil prend une vieille photo trop loin, et il semble trop nouveau ou frappant. Dans ce cas annuler le résultat du filtre et enregistrer votre photo sans la fonction d'accentuation.

    9. Enregistrez votre travail à votre ordinateur pour imprimer à chaque fois que vous voulez, ou de réparer plus loin avec, des logiciels mis à jour.

    » » » » Comment réparer les vieilles photos avec le logiciel