Comment convertir mégapixels ppp

Calcul de points par pouce, ou dpi, de mégapixels, ou mgp, peut sembler compliqué. Caméras offrent n'importe où à partir de deux mégapixels à plus de 10 millions de pixels, et se réfèrent parfois à "pixels par pouce" (Ppi) à la place. Mélanger ces chiffres et les termes de côté, cependant, quand tout ce qui est nécessaire est un simple calcul pour convertir mégapixels à points par pouce.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Calculatrice



    • manuel de l'appareil photo (facultatif)




    • manuel de l'imprimante (en option)

    Instructions

    1. Déterminer la taille maximale de l'image (horizontal et vertical) en pixels pour l'appareil photo. La plupart des caméras indiquent le nombre de mégapixels à droite sur le cas. Ceci est le produit de la multiplication de la largeur maximale en pixels par la hauteur maximale d'une image en pixels et en divisant par million. Les chiffres sont habituellement dans le manuel du propriétaire ou sur le site Web du fabricant. Par exemple, un appareil photo qui prend 2048-pixels de large x 1436 pixels de haut-égale 2.940.928 pixels. Diviser par 1 million et vous obtenez 2,9 mégapixels.

    2. Déterminer la taille à laquelle une photo doit être imprimée. Diviser la largeur en pixels par la largeur en pouces. Le quotient est le nombre de points par pouce. Répétez la tâche à la hauteur en pixels par la hauteur en pouces. Les numéros de dpi doivent être à peu près la même. Par exemple, une image de 2048 pixels devant être imprimée 10 pouces de large a une résolution de 204,8 imprimé dpi.

    3. Augmenter la qualité de la photo en augmentant le nombre de points par pouce. En d'autres termes, l'impression de photos à des tailles plus petites feront la meilleure qualité, comme dpi sera plus élevé.

    4. Contrôler le dpi avec les paramètres de conversion périphérique de sortie-une imprimante ou numérique-documents (comme lors d'un PDF)

      Lorsqu'une imprimante est définie à 120 dpi, par exemple, l'éditeur numérique sait que la taille maximale de l'image est de 25 pouces par 17 pouces: La largeur 3008 pixels et 2000 hauteur de pixel sont à la fois divisé par 120 pour calculer la taille en pouces.




    Conseils & Avertissements

    • L'utilisation de l'image publiée dicte le dpi. Lorsqu'on regarde de très loin, moins dpi sont nécessaires. Une affiche peut être professionnellement lisibles à 72 dpi, car la plupart des téléspectateurs se tiennent 3 à 8 pieds de l'image. Une photo 4 x 6 pouces pour être partagée devrait être publié à 300 dpi ou plus afin d'être consultés à courte portée. PAO est de 150 dpi, la publication commerciale à 1200 ppp.
    • Lorsque points par pouce sont "fixe," comme une image pour être vu à l'écran, un logiciel graphique doit être utilisée pour redimensionner l'image sur la base du dpi affecté. Les résolutions d'écran ne sont pas mieux que 96 dpi, donc une image 3008 x 2000 pixels besoin d'être complètement vu à l'écran serait rééchantillonnées en spécifiant la nouvelle largeur en dpi. Si l'image de l'écran est égale à la moitié d'une résolution d'écran 1024 x 768 ppp, le ré-échantillonnage définit la nouvelle largeur à 1024 pixels. Les résultats de la conversion dans un fichier de taille plus petite que l'original. Cela permet un téléchargement plus rapide.
    • Calculer la plus longue des deux mesures, largeur ou en hauteur, et utiliser ce numéro pour dicter la mesure plus courte.
    • Mettre des images haute résolution en ligne pour téléchargement ralentit l'utilisation de l'image de téléspectateurs et peut manger de la bande passante.
    » » » » Comment convertir mégapixels ppp