Comment réparer microsoft office gestionnaire d'image sur Windows Vista

Microsoft Office Picture Manager est un outil inclus avec Microsoft Office 2003 et plus tard. Avec lui, vous pourrez voir des photos et effectuer des modifications de base telles que la modification de la taille et les dimensions d'une image. Microsoft Office comprend de multiples façons pour les utilisateurs d'avoir l'ordinateur automatiquement détecter les problèmes et de réinstaller le logiciel à partir du CD-ROM Office de remplacer les composants Office qui ont subi des dommages. Si vous rencontrez un problème avec Microsoft Office Picture Manager telles que les erreurs inexpliquées ou l'application ne pas charger, utiliser ces outils pour réparer.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Installation de Microsoft Office CD

    Instructions

    1. Lancez Microsoft Office Picture Manager. Cliquez sur le "Aidez-Moi" Menu le long de la rangée du haut de la fenêtre déroulante, puis cliquez sur "Détecter et réparer." Si vous êtes incapable de charger Picture Manager du tout, passez à l'étape 6.

    2. Placez une coche dans la case "Restaurer les raccourcis pendant la réparation," mais laisser le départ de la deuxième boîte pour le moment. Cliquez "Lancer." Si Windows vous invite à insérer le CD Microsoft Office, placez-le dans le lecteur optique de votre ordinateur et cliquez sur "D'ACCORD." Windows recherche les fichiers de programme pour Picture Manager et, si nécessaire, copie les fichiers d'origine à partir du CD et écrase les fichiers sur le disque dur.

    3. Cliquez "OK" une fois le processus de réparation se termine, puis essayez d'utiliser le Gestionnaire de photos à nouveau. Si l'application se comporte normalement, vous avez résolu le problème. Sinon, passez à l'étape 4.

    4. Exécutez le "Détecter et réparer" opération dans Picture Manager à nouveau. Cette fois, placez une coche dans la case "Jeter mes paramètres personnalisés et restaurer les paramètres par défaut." Cliquez "Lancer." Ce processus effectue une réparation plus complète de Picture Manager en revenant tous les paramètres de l'application à leurs valeurs par défaut.

    5. Cliquez "OK" et tenter d'utiliser Picture Manager à nouveau. Si l'application ne se comporte toujours pas comme il se doit, passez à l'étape 6.

    6. Cliquez sur le "Début" bouton, puis cliquez sur "Panneau De Contrôle." Après avoir atteint le Panneau de configuration, sélectionnez "Désinstaller un programme" si le Panneau de configuration est mis en place dans la vue Accueil, ou "Programmes et fonctionnalités" dans l'affichage classique.

    7. Cliquez "Microsoft Office Professional Edition 2003," puis cliquez sur le "Changement" bouton. Notez que l'entrée de programme Microsoft Office sera différente si vous avez installé une version différente.

    8. Cliquez sur le "Réinstallation ou réparation" bouton radio, puis cliquez sur "Suivant."

    9. Sélectionnez le "Détecter et réparer les erreurs dans mon installation Office" bouton radio, puis cliquez sur "Installer." Si vous ne l'avez pas encore inséré le CD Microsoft Office, le faire lorsque vous êtes invité et cliquez sur "D'ACCORD." Ce processus copie les fichiers d'installation d'origine à partir du CD et écrase le contenu du disque dur, la réparation Microsoft Office Picture Manager.

    10. Cliquez "OK" une fois le processus de réparation se termine. Vous devriez maintenant être en mesure d'utiliser le Gestionnaire de photos.








    Conseils & Avertissements

    • Les versions ultérieures de Microsoft Office ont une fonction supplémentaire que vous pouvez utiliser pour réparer Picture Manager et d'autres composants Office. Dans Windows Vista, lancer cette fonction en cliquant sur le "Début" touche et en tapant "Diagnostics" dans la boîte de recherche au bas de la "Début" menu. Cliquez "Microsoft Office Diagnostics" sur la liste des résultats de recherche.
    » » » » Comment réparer microsoft office gestionnaire d'image sur Windows Vista