Comment modifier vieilles photos pour ressembler à nouveau

Vous aimez la vieille photo que vous avez trouvé dans l'album de votre grand-mère, mais il n'a pas vieillissez bien. Il est fissuré, repéré, et il ya une tache d'eau sur elle. Pourrez-vous sauver sans payer un spécialiste pour le faire?
Oui, pourvu que vous ayez un programme de retouche photo sur votre ordinateur, et assez de patience. Quelques photos peuvent sembler sans espoir. Mais tant qu'il était au point pour commencer, et les grands échantillons de la photo n'a pas disparu pour autant où il n'y a aucune image de gauche, vous devriez être en mesure de ressusciter l'image à son ancienne gloire.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Appareil photo numérique avec trépied, ou la photo scanner.



    • Programme de retouche photo




    • Imprimante de qualité photo

    Instructions

    1. Copie tirer la vieille photo avec un appareil photo numérique, ou de le copier dans un scanner. Tirez dessus avec une résolution élevée, au moins 300 dpi pour l'impression finie taille. Pour un appareil photo, vous aurez besoin d'un bon éclairage, mais la lumière du tirage original à partir d'un angle pour éviter l'éblouissement. Réglez votre appareil photo sur un trépied afin que vous puissiez utiliser une vitesse d'obturation inférieure à améliorer l'exposition.

    2. Importez le tir de copie ou image numérisée dans votre programme de retouche photo en mode RVB, même si l'original est une photo en noir et blanc. Ceci permet la meilleure mise au point de l'image. Bien qu'Adobe Photoshop possède de vastes fonctionnalités professionnelles, de nombreux programmes d'édition graphique niveau des consommateurs ont suffisamment de moyens pour ce travail.




    3. Utilisez l'outil Lasso magnétique pour sélectionner automatiquement le bord d'une zone grande face, copier la zone, puis sélectionnez "coller." La partie sera automatiquement copié coller sur un nouveau calque dans un fichier Photoshop. Travailler dans la nouvelle couche, tout en gardant la couche originale visible ci-dessous, sélectionnez "Image / Réglages / Couches," et positionner les curseurs pour assombrir l'image pour correspondre au reste de la photo. Les pointeurs, de gauche à droite, représentent ombres, tons moyens.

    4. Adoucir les bords de la partie corrigée à l'aide d'esquive ou de brûler des outils pour réduire toute ligne de démarcation qui apparaît. Également utiliser la gomme dans un mode de brosse et l'opacité réglé à environ 35 pour cent à la plume de bord.

    5. Sélectionnez l'outil Pinceau de guérison ou de l'outil Pinceau Correcteur localisé dans la barre d'outils Photoshop pour corriger de petites taches ou des copeaux qui apparaissent dans l'original. The Spot Healing Brush supprime les imperfections en capturant la couleur et la texture d'une zone entourant une place. La Healing Brush prend un échantillon ou le motif de l'image et "peintures" dans une zone endommagée. Ces outils fixent les taches sur la locomotive dans cette photo et même le long de la piste.

    6. des larmes de brassage et les grandes imperfections en utilisant l'outil lasso polygonal pour copier une zone similaire de couleur et de texture d'une photo, placez-le sur un nouveau calque, et le positionner sur la déchirure. Réglez la commande de plume dans la barre de menus de l'outil lasso pour 15 pixels de patcher domaines comme portions du ciel. Ceci définit l'opacité de zéro au bord de la sélection lasso à 100 pour cent en 15 pixels, le mélange du bord sur l'arrière-plan. Sélectionnez une zone proche de la déchirure dans l'impression, le copier sur un nouveau calque, puis travailler dans la nouvelle couche, placer le patch sur la zone endommagée. Si les bords sont encore perceptibles, augmenter les pixels pour drapeau. Pour les zones avec des détails plus fins, un zoom sur la partie et utiliser plusieurs petites parcelles avec moins de bavures à remplir la déchirure. La larme dans le coin inférieur gauche de la photo a pris 11 patches, le tout sur des niveaux différents.

    7. Enregistrez l'image sous un fichier Photoshop avec calques intacts, au cas où vous souhaitez régler vos corrections plus tard. Puis enregistrez une copie comme un jpg. Le jpg va aplatir l'image en une seule couche. Dans le fichier jpg, vous pouvez aussi ajuster la luminosité et le contraste, supprimer des tons sépia ou d'ajuster la balance des couleurs.

    » » » » Comment modifier vieilles photos pour ressembler à nouveau