Comment convertir une spline en un maillage

Cannelures sont courbes tracées par votre programme de conception. Votre programme dessine les courbes entre les points que vous dessinez pour un dimensions (2-D) conception en deux. Le programme calcule ces courbes de raccordement d'être aussi lisse que possible, tout en passant par tous les points que vous avez tracée. Un maillage est un réseau de points ou de sommets, que le logiciel de conception utilise pour représenter et afficher une surface virtuelle en 3-D. Une façon de convertir une spline en un maillage est d'appliquer l'outil de votre programme de conception pour créer des objets de polygones à partir d'objets qui ne sont pas polygons- alors vous pouvez tirer une forme 3-D sur le polygone résultant.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Trois application de conception dimensionnelle

    Instructions

    1. 1

      Sélectionnez l'outil de conception de votre application pour créer un nouveau document de conception. Ensuite, sélectionnez son outil pour dessiner des objets en ligne.

    2. 2



      Rechercher des paramètres ou des paramètres qui vous permettent de définir les options de lissage pour les lignes. Choisir un "lisse" option si vous voulez un vrai, interpolée (lissé) ligne passant par les points de votre conception. Choisissez les options pour "coin" ou "tout droit" à dessiner des segments de point à point qui ne sont pas lissés par votre logiciel, mais plutôt suivre vos mouvements exacts de la souris.

    3. 3

      Cliquez sur le bouton qui lance le mode de ligne de dessin, puis aller à la vue de dessus de votre application de conception. Dessinez le contour d'une forme simple (par exemple, cercle, ovale, carrée). Tracer les points d'une manière anti-horaire afin que votre application calcule correctement les normales des faces résultant (qui sont nécessaires pour un rendu correct de la surface 3-D). Assurez-vous que le dernier point que vous dessinez connecte avec le premier point, pour former une courbe fermée.

    4. 4



      Quittez le mode de ligne de dessin, puis sélectionnez la ligne tracée. De là, vous pouvez faire une des deux choses: Vous pouvez appliquer un modificateur de créer une structure temporaire à partir de laquelle vous serez en mesure de faire un maillage. Cherchez modificateurs avec des noms comme "Modifier Poly" ou "Polygone Modifier." (Modificateurs sont des outils vous permettant de sculpter un objet à partir d'une forme sous-jacente sans changer cette forme sous-jacente.)

      Une autre option consiste à convertir la ligne à un polygone, qui va changer de façon permanente la ligne originale.

    5. 5



      Activez le mode de votre application polygone d'édition, puis cliquez sur l'intérieur de votre ligne objet modifié ou transformé pour sélectionner son seul polygone, sauf si elle est déjà sélectionné.

    6. 6

      Aller à une vue en perspective, puis activez l'outil de votre application pour l'extrusion, ou en tirant, polygones.

    7. 7

      Cliquez et faites glisser sur le polygone de votre conception choisie pour tirer dans une forme de maille 3-D.

    8. 8

      Activer le mode de rendu de votre application pour dessiner une image finale de la maille.

    » » » » Comment convertir une spline en un maillage