Comment optimiser un navigateur Internet

Surfer sur le World Wide Web est une grande expérience, apportant des informations et des nouvelles directement dans votre maison ou au bureau de partout dans le monde. Rendre cette expérience encore mieux en optimisant votre navigateur Internet. Cessez d'attendre le chargement des pages parce que vous exécutez des add-ons et des programmes qui ne sont pas en cours d'utilisation. En remplissant quelques étapes clés, votre navigateur sera capable de ramasser des fichiers audio plus rapide vitesse et sites de charge, vidéos et et avec moins d'erreurs.











Instructions

  1. Commencer à optimiser votre Internet Explorer en utilisant les utilitaires intégrés à Windows 7. Par défaut, Internet Explorer Performance est inclus dans le système d'exploitation. Fermez tous les programmes que vous utilisez sur votre ordinateur. Cliquez "Démarrer," puis choisissez "Panneau De Contrôle." Sélectionner "Trouver" et "Résoudre les problèmes" situé sous "Système et sécurité." Cliquer sur "Tout Voir" sur le panneau de tâches située à gauche. Choisir "Internet Explorer Performance" et "Suivant" dans la boîte de dialogue. Laisser le programme à exécuter et de résoudre les incidents pour optimiser votre Internet Explorer, puis cliquez sur "Près" lorsque vous avez terminé.

    Retirez tous les add-ons pas en cours d'utilisation. Situez vos add-ons en cliquant sur "Outils" à partir de la barre d'outils. Faites défiler la liste, et sélectionnez "Gérer les modules complémentaires." Choisissez l'un add-ons qui ne sont pas en cours d'utilisation, et de supprimer ou de les désactiver comme le permet. Chaque Internet Explorer add-on varie dans la façon dont vous pouvez le gérer. "Désactiver" vous permet de garder l'add-on dans le navigateur pour la réactivation plus tard, mais pas tout le monde vous permettra de le faire. Dans ce cas, supprimez le programme utilisé.

    Réduisez la quantité de l'espace disque dur le navigateur utilise pour les sites de mise en cache. Cliquer sur "Outils," puis "Options Internet"- Puis, sous "L'historique du navigateur," sélectionner "Paramètres," et de réduire l'espace disque à utiliser à 50.

  2. Optimiser Google Chrome en cliquant sur le "clé" situé à l'extrême droite de la barre d'outils, en sélectionnant "Options." Ensuite, choisissez le "Sous la capuche" onglet. Décochez "Afficher les suggestions d'erreurs de navigation," "Utiliser un service de suggestion" et "Aide à améliorer Google Chrome," et cliquez sur le "Près" bouton pour enregistrer les paramètres.

    Supprimer ou désactiver add-ons inutilisés en choisissant la "clé" situé sur la barre d'outils et en cliquant sur "Extensions." Sélectionnez toutes les extensions pas en cours d'utilisation, et de les désactiver. Cela vous permettra de les activer plus tard, sans avoir à les réinstaller. Redémarrez Google Chrome pour terminer la mise à jour.

    Abaissez le cache utilisée pour stocker des sites Web en sélectionnant le "clé" et "Options" et en cliquant sur "Sous la capuche." Sous "Réseau," sélectionnez le "Paramètres du proxy" bouton. Du "Général" onglet, aller à "Historique de navigation" et cliquez sur "Paramètres." Réinitialiser l'espace disque à 50, puis cliquez sur "D'ACCORD."

  3. Supprimer ou désactiver les extensions inutilisées dans Mozilla Firefox en choisissant "Outils" et le défilement vers le bas pour sélectionner "Add-ons." Identifier tous les add-ons pas en cours d'utilisation, et de les désactiver en utilisant le bouton fournie. Redémarrez Firefox pour terminer la mise à jour.

    Abaissez le stockage navigateur hors ligne de cache. Sélectionner "Outils," et cliquez sur "Options." Inférieur "Stockage hors connexion" à 50, et faites un clic "D'ACCORD."

  4. Accomplir optimisation de Mac Safari avec un programme appelé "Vitesse Safari." Disponible en téléchargement à divers sites Web, ce logiciel vous permet d'activer le menu debug de Safari ainsi que d'accélérer le navigateur.

    Du "Performance" onglet, vous pouvez désactiver la "Page retard de chargement" cela ralentit votre navigateur. Désactiver le "Enregistrer icônes préférées" option pour accélérer encore Safari. Sous le "Caractéristiques" onglet, désactivez "le support PDF" pour optimiser le navigateur. Cela se traduira par voir extraits du document plutôt que de devoir les charger entièrement dans votre navigateur chaque fois que vous rencontrez un.

» » » » Comment optimiser un navigateur Internet