Comment utiliser les touches de raccourci clavier pour faire fonctionner l'ordinateur

Vous pouvez utiliser un ordinateur presque entièrement par des touches de raccourci sur le clavier. L'étape la plus importante - et peut-être le plus difficile - est de commettre les raccourcis vers la mémoire. Si vous prenez le temps d'apprendre les raccourcis informatiques essentiels, vous gagnerez du temps dans le long terme.


Sommaire

  • Instructions



  • Choses que vous devez








    • Clavier

    Instructions

    1. Mémorisez les opérations les plus fréquemment utilisées. Dans de nombreux cas, ceux-ci seront la sélection de texte, copier ou couper et coller. Les deux systèmes d'exploitation Mac et Windows ont des commandes similaires pour cela. Dans Windows, Copy est CTRL + C Cut est CTRL + X Select All est CTRL + A et Coller est Ctrl + V. Ces commandes sur un Mac sont atteints avec les mêmes combinaisons mais en utilisant le "Commandement" bouton (celui avec l'icône d'une pomme dessus) au lieu du bouton de commande. Donc, pour copier, par exemple, vous devez appuyer sur commande + C. Tout ce que vous devez retenir pour ces opérations simples sont C, X, A et V, et il vous fera économiser beaucoup de souris voyages à le menu Fichier.

    2. Apprenez la fonction de la "Languette" clé. Tout en répondant à un curseur dans un document, le "Languette" clé en retrait tout simplement. Mais le "Languette" est également particulièrement utile lors du remplissage des formulaires, car il vous permet de faire le curseur "sauter" entre les champs de texte. Par exemple, si vous remplissez une demande d'emploi en ligne, vous pouvez simplement frapper "Languette" lorsque vous avez terminé la rédaction de votre prénom et que vous souhaitez passer à la "nom de famille" terrain, par opposition à glisser la souris sur le champ suivant et en cliquant.

    3. Mémoriser les raccourcis pour les programmes que vous utilisez le plus souvent. Par exemple, si vous naviguez sur Internet souvent et comme plusieurs onglets dans le navigateur, il pourrait être utile d'apprendre que la commande dans la plupart des navigateurs pour un nouvel onglet est CTRL + T (ou Commande + T dans les Macs), tandis que le raccourci pour une nouvelle fenêtre du navigateur est CTRL ou COMMAND + N. En outre, dans de nombreux programmes où vous avez besoin d'enregistrer le travail souvent, comme dans le traitement de texte ou d'édition vidéo, la "Sauvegarder" commande est généralement CTRL ou COMMAND + S. Chaque programme devrait avoir une liste de raccourcis dans le manuel sous la "Aidez-Moi" menu.

    4. Imprimer une copie des autres raccourcis et apprendre ceux qui sont pertinents à votre travail. Il ya environ 100 raccourcis dans Windows, selon Microsoft, de sorte qu'il peut vous incombera d'imprimer une copie de tous les raccourcis et puis sélectionnez ceux que vous pourriez trouver utiles régulièrement. Chaque fois que vous effectuez une fonction, regardez à la liste des raccourcis. Bientôt, après l'exécution de l'opération assez souvent, le raccourci deviendra une seconde nature.

    » » » » Comment utiliser les touches de raccourci clavier pour faire fonctionner l'ordinateur