Comment convertir un fichier gbi à un iso avec nero

Fichiers image disque sont exactement ce qu'ils ressemblent. Il est comme si votre ordinateur a pris un instantané de l'information sur un disque et préservé comme un seul fichier au lieu de copier tous les fichiers de données individuellement. Les deux extensions de fichier les plus étroitement associés à ce processus sont .gbi et .iso. Conversion de l'un à l'autre est facile (pour une somme modique, habituellement), mais il nécessite un programme distinct, autonome. Malheureusement, votre logiciel de gravure préféré, comme Nero ne peut pas gérer les fichiers .gbi directement, vous aurez donc besoin de convertir en .iso avant que vous pouvez graver un nouveau disque.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • gBurner ou
    • Magic ISO
    • Nero

    Instructions

    1. 1

      Obtenez une lecture / l'utilitaire de conversion comme gBurner ou Magic ISO. Les deux programmes offrent une sorte de séduction libre. Magic ISO a une version gratuite qui limite la fonctionnalité et la taille de fichier tout en gBurner offre un essai gratuit entièrement fonctionnel. Les versions complètes de chaque courent environ 30 $.

    2. 2

      Ouvrez le fichier d'image .gbi avec votre programme choisi. Sous "Fichier," frappé Open, puis recherchez le fichier. Sélectionnez converti et choisissez .iso dans le menu déroulant pour le fichier de sortie.

    3. 3

      Nero Burning ROM Ouvrir. Utilisez la commande Fichier, puis sélectionnez l'ISO et le graver sur disque.

    4. 4

      Passer votre Nero si vous optez pour acheter ou essayer gBurner car il peut lire, convertir ou graver vos fichiers .gbi directement, sans la nécessité d'un programme de logiciel de gravure.

    » » » » Comment convertir un fichier gbi à un iso avec nero