Comment vérifier la messagerie vocale en ligne

Je suis sûr que vous avez entendu l'expression "le temps, c'est de l'argent." Que ce soit vrai, le temps est certainement intéressant pour vous. Avec trépidantes journées de travail à temps plein, la circulation, les réunions, les obligations d'entreprises et temps personnel, vous pouvez trouver vos jours remplissage rapide. Au milieu de tout ce chaos, vous avez peut-être manqué quelques appels téléphoniques importants.


Sommaire

  • Choisissez un service de messagerie vocale en ligne
  • Conseils & avertissements

  • Répondeurs sont pas à jour. Sauf si vous êtes accroché à l'une des fins de nostalgie, vous avez probablement courrier utilisation de la voix pour enregistrer les appels effectués à votre téléphone personnel ou d'affaires raté. La plupart viennent installée avec le service. Mais parfois vous pouvez oublier de vérifier, ou vous trouverez peut-être compliqué à faire, comme de nombreux services exigent NIP. Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez consulter votre messagerie vocale sur Internet, à votre guise.

    Choses que vous devez




    • La connexion à Internet

    Choisissez un service de messagerie vocale en ligne

    1. Créez un compte sur Youmail.com ou Messagesling.com. Vous devrez fournir votre numéro de téléphone à 10 chiffres.

    2. Choisissez pour écouter vos messages vocaux en ligne. Youmail.com et Messagesling.com offre à la fois vocaux gratuitement des services et versé services gratuits transcription de services.Le enregistrer vos messages vocaux non vérifiées sous forme de fichiers sonores et de les envoyer à votre e-mail, où vous pouvez les écouter à votre guise.

    3. Optez pour des services de transcription payés. Youmail.com et Messagesling.com offre des services payants qui transcrivent vos messages vocaux en texte et les envoyer à votre e-mail. Les deux services offrent plusieurs niveaux de ce service payant, avec les plans les plus chers permettant d'autres messages d'être envoyés au cours de chaque cycle de facturation.

    4. Inscrivez-vous pour une invitation à utiliser Google Voice. Ce service de géant des moteurs de recherche Google.com, un pionnier des applications Internet, affirme que ses utilisateurs seront en mesure d'écouter et de lire des transcriptions de messages vocaux laissés dans leur boîte de réception de téléphone portable gratuitement.

    5. Installez un programme, ou "app," sur un PDA (Personal Digital Assistant) ou Smartphone qui utilise l'Internet. Youmail.com offre des programmes conçus pour un Blackberry et un iPhone.

    Conseils & Avertissements

    • Vérifiez auprès de votre opérateur de téléphonie mobile pour vous assurer qu'il ne vous facture pas pour les minutes utilisées lors de l'utilisation des services de messagerie en ligne de voix.
    » » » » Comment vérifier la messagerie vocale en ligne