Comment convertir les éléments numérisés vers Microsoft Excel ou Word

Microsoft Excel et Word ont tous deux la capacité d'accepter les éléments numérisés que vous importez. Votre scanner convertit les documents ou les images que vous souhaitez convertir en un fichier JPEG, que vous pouvez ensuite insérer dans un fichier Excel ou Word. Selon les réglages de votre scanner, vous devez faire attention à la taille de l'image créée. Certains scanners peuvent produire des fichiers d'image massives qui sont beaucoup trop grande pour une utilisation pratique dans un document. Si vous numérisez du texte, cependant, il est important de le numériser à une résolution suffisamment élevée pour que l'impression est lisible. Certaines résolutions inférieures donnent type qui est trop floue pour être lisibles.




Instructions

  1. Ouvrez votre programme d'interface du scanner, comme Twain ou Photoshop. Pour Photoshop, allez à la "Fichier" menu, sélectionnez "Importer," puis sélectionnez votre scanner, qui ouvre le panneau de commande du scanner.

  2. Choisissez les résolutions et les paramètres de l'analyse. Certains scanners ont vitesses de balayage de 10 000 dpi ou plus, la production de fichiers vers le haut de 50 Mo, ce qui peut bloquer votre ordinateur. Si vous numérisez une image, 300 dpi est la résolution maximale à utiliser, et, pour une utilisation générale dans un document, vous pouvez aller beaucoup plus faible (150 dpi est souvent suffisante, 350 dpi est la qualité d'impression).

    Pour le type, utiliser 200 ppp en niveaux de gris et de choisir de garder la taille du fichier. Si vous avez une taille préférée de sortie d'image, vous pouvez régler cela maintenant.

  3. Aperçu de l'analyse pour vérifier ce que l'image finale va ressembler. Souvent, vous pouvez recadrer l'image dans la fenêtre de prévisualisation pour le nettoyer amont ce qui réduit également la taille du fichier.

  4. Numériser l'image. Une fois l'analyse terminée, l'enregistrer comme une image JPEG. Utilisez les options d'enregistrement pour contrôler la qualité de l'image et la taille du fichier. Plus le nombre est élevé, meilleure est l'image, plus le fichier. Rester dans le milieu, vous donne une qualité presque impossible de distinguer les résolutions plus élevées de l'image. Les résolutions inférieures ne conviennent pas pour le type.

  5. Ouvrez votre fichier Excel ou Word. Placez votre curseur à l'endroit où vous voulez que l'image ou le document. Cliquez sur le "Insérer" menu, et sélectionnez "Image" pour importer le scan. Vous pouvez redimensionner la numérisation en cliquant et en faisant glisser le coin de l'image, ce qui maintient l'image en proportion.

» » » » Comment convertir les éléments numérisés vers Microsoft Excel ou Word