Comment convertir des fichiers de traitement de texte de frère mot

Conversion de formats de fichiers nécessite toujours un certain niveau de patience et d'humour de l'autodérision. Cette tâche notamment de convertir des fichiers de processeur Frère Word pour les fichiers Microsoft Office Word peut être fait. Soyez averti: Il ya des pièges, des précautions et, bien sûr, le "nous avons suivi toutes les étapes et il ne fonctionne toujours pas" problèmes.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements

  • Fichiers Processeur Frère mots ne sont pas stockés comme un fichier texte typique. Une conversion doit avoir lieu de prendre le Frère mot langage de traitement unique et le port dans une langue que les traitements de texte les plus modernes vont comprendre. Selon le frère, la meilleure solution pour cela est fichiers ASCII ou texte. La plupart des traitements de texte frère avait la possibilité d'exporter les fichiers texte ou une extension de fichier .txt.

    Choses que vous devez

    • Fichier de traitement de Frère Parole



    • Processeur Frère Word avec un lecteur de disquette 3 1/2 pouces
    • Ordinateur personnel avec un lecteur de disquette 3 1/2 pouces




    • Microsoft Office Word (toute version)

    Instructions

    1. Insérez le disque dans le lecteur de disquette Processeur Frère Word.

    2. Lorsque l'indice WP est affiché, sélectionnez le "Menu" choix. Le menu affichera.

    3. Utilisez les touches fléchées pour sélectionner le "CONVERSION" choix, puis sélectionnez "RETOUR." CONVERT doit être soulignée.

    4. Sélectionnez la flèche vers le bas pour afficher le menu suivant.

    5. Flèche vers le haut ou vers le bas pour sélectionner la conversion de choix affichage approprié à partir d'un fichier à un .wpt ASCII ou format de fichier .txt.

    6. Flèche vers le haut ou le bas pour le bon fichier et sélectionnez "RETOUR."

    7. Écrire le fichier sur un disque compatible IBM.

    8. Insérez le disque avec le fichier converti dans l'ordinateur personnel.

    9. Démarrez Microsoft Word.

    10. Sélectionnez le "Fichier" menu, puis "Ouvrir." (Dans les nouvelles versions de Microsoft Word sélectionner le "Bouton Bureau" dans le coin supérieur droit, puis "Ouvrir.") Le "Ouvert" boîte de dialogue apparaît.

    11. Assurez-vous que le "Fichiers de type:" champ est mis à "Tous les documents Word."

    12. Recherchez le lecteur de disquette et sélectionnez le fichier .txt qui a été créé. Sélectionnez le "Ouvert" bouton.




    Conseils & Avertissements

    • Si un processeur Frère Parole est indisponible pour convertir les fichiers, Brother recommande de contacter les services de conversion Pivar. Pivar perçoit une taxe par disque et offre des rabais de quantité. Pivar facture 20 $ à $ 40 par disque en fonction du type de disque. Il a ouvrables machines héritées qu'il utilise pour les conversions ainsi que les logiciels sur mesure qui convertit avec précision la totalité de la mise en forme.
    • Avant de commencer cette tâche assurez-vous que le processeur disque Frère Parole est une disquette compatible IBM. Le label aura une DS sur l'étiquette du disque. Si elle ne dispose pas de cette désignation, il est une disquette propriétaire qui ne fonctionne qu'avec une unité de processeur Frère Word et un ordinateur personnel ne reconnaît pas le disque.
    • Convertir des fichiers en format texte ou ASCII supprime tous les caractères spéciaux et les plus en forme. Les fichiers seront généralement besoin d'importantes modifications après l'exportation.
    • Assurez-vous que le logiciel de protection antivirus est en cours d'exécution avant d'ouvrir des fichiers inconnus.
    » » » » Comment convertir des fichiers de traitement de texte de frère mot