Comment convertir des documents AppleWorks iWork

Selon DMG logiciel, Apple a cessé de vendre AppleWorks le 15 août 2008. Apple a lancé la suite de productivité iWork le 11 janvier 2005, en remplacement de AppleWorks- il contient un traitement de texte (Pages), un tableur (Numbers) et la présentation (Keynote). programmes iWork peuvent ouvrir un fichier AppleWorks contenant l'extension de fichier, ".cwk" comme un traitement de texte, tableur et document de présentation sans nécessiter un utilitaire de conversion. Toutefois, avant de se retirer de l'application AppleWorks, les utilisateurs doivent convertir la peinture / dessin et les fichiers de base de données dans un format universel pour l'accès futur.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • applications iWork
    • Facultatif: application AppleWorks

    Instructions

    1. Lancez l'application iWork souhaitée (comme Pages, Numbers ou Keynote).

    2. Sélectionner "Ouvert" sous "Fichier" dans la barre de menu du haut.

    3. Sélectionnez le document AppleWorks souhaitée qui correspond à l'application iWork. Depuis l'extension de fichier pour un document AppleWorks est ".cwk," ouvrir un document de traitement de texte dans Pages, un fichier de feuille de calcul dans Numbers ou une présentation dans Keynote.

    4. Sélectionner "Enregistrer Sous" dans la barre de menu du haut. Tapez un nouveau nom de fichier de document et cliquez sur le "Sauvegarder" bouton. L'application iWork sera automatiquement enregistrer le document dans le format de fichier converti.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous ne disposez pas iWork installé sur l'ordinateur, mais ne avoir AppleWorks installés, enregistrer une copie du document de traitement de texte AppleWorks en Rich Text Format (.rtf) et la feuille de calcul en tant que Rich Text ou un fichier délimité par des virgules (.rtf ou. csv, respectivement) pour plus d'accès universel par d'autres suites de productivité.
    • Parce que iWork ne comprend pas un programme de peinture ou de dessin, enregistrer le document comme un fichier JPEG (fichier graphique ou image) à insérer dans un document iWork.
    • Parce que iWork ne comprend pas un programme de base de données, enregistrez le fichier de base de données dans un format universel comme un fichier délimité par des virgules (.csv) ou en texte ASCII.
    » » » » Comment convertir des documents AppleWorks iWork