Comment éditer une vidéo pour stabiliser une image fragile

Donc, vous venez me suis assis pour commencer à éditer ensemble un DVD de vos films à la maison de la famille. Vous obtenez toutes les vidéos transférées, et de commencer à les assembler quand vous remarquez que cela ressemble à vous les filmé dans un ouragan. Vaincu, vous planquer les vidéos dans le coin arrière de votre placard. Eh bien, ne vous inquiétez pas! Stabiliser un vidéo tremblotante est impossible, et avec un peu de chance, vous pourriez être en mesure de produire un DVD qui rendrait Spielberg, ou au moins votre famille, fiers.


Sommaire

  • Stabiliser une vidéo
  • Motion tracking pour stabilisation de l'image
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Ordinateur
    • logiciel de montage vidéo

    Stabiliser une vidéo

    1. Ouvrez le programme de montage vidéo de votre choix. Importez la vidéo (s) que vous souhaitez modifier.

    2. Localisez le panneau d'effets. La plupart, mais pas tous, les programmes de montage vidéo ont cette. Faites défiler la liste jusqu'à ce que vous localiser un effet marqué "Stabilisation." Appliquer l'effet à votre vidéo. Cela fonctionne en éliminant jittering trame à trame.

    3. Répétez le processus sur l'ensemble de vos vidéos tremblantes. Sauvegardez toutes vos modifications périodiquement pour éviter de perdre des données, comme le rendu de votre produit final sera prendre un certain temps pour terminer et de le faire à nouveau serait très coûteuse en temps.

    Motion Tracking pour Stabilisation de l'image

    1. Importez la vidéo à éditer. Une fois de plus, localisez votre dossier des effets et accédez à l'effet marqué "Motion Tracking."

    2. Accédez à des cadres que vous êtes désireux de se stabiliser, et de trouver des points de luminosité contrastée, comme une chemise contre un ciel.

    3. Epingler l'image, généralement effectuée en quatre points sur la frontière de la zone contrastée. Cela permettra d'utiliser les frontières des zones contrastées comme point de référence pour le suivi et centrer le même contraste de la trame suivante à l'actuel.

    4. Répétez le processus pour chaque scène. Il peut être nécessaire de faire plus d'une fois par scène si les couleurs ou le contraste changent trop.

    Conseils & Avertissements

    • Certains appareils sont livrés avec des fonctions intégrées de stabilisation, alors assurez-vous que vous avez activé lors du tournage, si votre appareil photo a. Si votre programme de montage vidéo ne possède pas ces effets, vous pouvez localiser les plugins en ligne qui vous donnera eux.
    » » » » Comment éditer une vidéo pour stabiliser une image fragile