Comment créer un montage vidéo d'occasion spéciale

montages photos, ou des diaporamas, partagée dans le cadre d'une réception, un événement spécial ou d'une fête sont une occasion puissante se souvenir, réfléchir et partager des aperçus de la vie de quelqu'un. Dans l'économie d'aujourd'hui, cependant, ce parti-planification "poste" pourrait ne pas faire la coupe finale. Mais vous pouvez avoir le logiciel nécessaire pour un diaporama de qualité professionnelle déjà sur votre ordinateur.
Les programmes de montage vidéo d'aujourd'hui sont destinés à compiler de nombreuses formes de médias - photos, des clips vidéo, texte, illustrations et audio - faisant une attachante, convaincante occasion spéciale montage facile. Mais si vous produisez une vidéo sur votre propre ou enrôler quelqu'un d'autre pour aider, il ya quelques points à garder à l'esprit pour rendre le processus plus efficace et pour créer un montage vidéo engageante qui raconte une histoire tout en gardant les spectateurs intéressés.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Que vous soyez propriétaire d'un PC ou un Mac, vous avez probablement le logiciel de base (Windows Movie Maker ou iMovie, respectivement)







    • Scanner
    • Les fichiers audio

    Instructions

    1. Construire un storyboard. Un montage photo qui rebondit à travers les années avec apparemment aucun sens de la continuité peut se sentir un plaisir pour vous, mais peut être choquante pour vos téléspectateurs. Réfléchissez à l'histoire que vous voulez raconter votre montage. Montrez-vous la vie d'une bar-mitsva de la naissance à la présente? Voulez-vous de dépeindre l'histoire et les intérêts de un couple de fiancés ou créer une présentation anniversaire soulignant les souvenirs de famille différents membres? Décider sur un plan donne à votre cadre de projet et aidera que vous recherchez pour les photos et la musique et d'organiser vos documents.

    2. La synchronisation est tout. Il ya une ligne fine entre un diaporama parfaitement orchestrée et une atteinte à un auditoire captif. Généralement, une longueur prête pour un montage vidéo est d'environ quatre à huit minutes, en fonction du rythme de l'émission, et en particulier la musique. (Six minutes de ballades, et vos invités peuvent commencer à somnoler.) Avoir un laps de temps vous donnera une ligne directrice pour votre recherche de photos. Une règle de base est d'environ trois ou quatre secondes par photo, soit environ 15 photos par minute. Cela représente environ 60 photos dans un diaporama de quatre minutes.

    3. Organisez vos souvenirs. Pour certains, cela peut être le temps aspect le plus - explorer vieux albums de photos, de fouiller dans le stockage numérique ou la numérisation des photos encadrées. Une fois que vous choisissez les éléments, les garder organisées et accessibles. Vous pourriez mettre tous les médias dans un dossier dédié sur votre ordinateur ou les sauver tous sur un CD de données. Si vous préparez ces éléments pour quelqu'un d'autre pour créer le montage, il est important de marquer les fichiers en quelque sorte de faire comprendre comment ils devraient apparaître dans le spectacle.

    4. Choisissez la musique significative. Prenez un clip vidéo ou un tableau de photos et d'imaginer comment la réaction émotionnelle pourrait changer avec différents morceaux de musique - que ce soit rock, classique, inspiré ou reggae ou le score d'un film de suspense. Votre piste sonore va changer l'ambiance générale de la présentation.

    5. Apprenez le jargon. Les programmes de montage vidéo d'aujourd'hui ont leurs diverses caractéristiques et particularités, mais ils partagent quelques similitudes en termes de blocs de construction de base. Habituellement, vous pouvez importer des diverses formes de médias (photos, vidéo, audio) dans un "collection" (Ou dans iMovie, un "événement"). Copiez pièces de ces à une ligne de temps de travail, qui est où vous allez modifier ces éléments et ajouter des titres, des transitions et des effets.

    6. Les effets des effets. Transitions et effets sont un autre de ces diaporama "trous noirs" qui peut garder votre attention pendant des heures sur la fin. Simplement ... ils sont amusants. Pourtant, utilisez-les avec modération. Si votre public est à remarquer vos transitions - lingettes d'écran, remous, pirouettes et des tours - plutôt que de vos photos, vous manquez votre marque. Trouver effets et des transitions qui complètent votre spectacle, qui font sens avec la musique et le thème, qui améliorent l'impact de votre histoire plutôt que le dominer. Par exemple, une transition de filature accompagnant une chanson Bopping rock ajoute mise sous tension pour une image plus réfléchie, la facilité ou utiliser un fondu doux.

    7. Partagez votre histoire. Donc, vous avez un diaporama divertissant - et maintenant? Vous avez quelques options, et cela dépend de ce qui sera disponible lorsque vous partagez votre spectacle (un ordinateur portable et un projecteur? Un lecteur de DVD et le raccordement de télévision?). Enregistrer le spectacle à votre ordinateur dans un format utilisable, probablement un fichier .WMV si vous utilisez Windows, même si un fichier .AVI peut être plus universelle si elle est de courir sur un autre ordinateur (par exemple, en utilisant l'équipement d'un DJ). Si vous avez le logiciel, comme iDVD sur Mac, vous pouvez créer un DVD.

    » » » » Comment créer un montage vidéo d'occasion spéciale