Comment faire pour supprimer la protection par mot de passe dans Excel

Le tableur Microsoft Excel peut être un outil puissant pour ses utilisateurs - tant qu'ils sont familiers avec l'utilisation d'au moins une partie de ses nombreuses fonctionnalités. Une caractéristique qui est particulièrement utile est le mot de passe de protection offert par le programme. Les utilisateurs peuvent protéger les zones spécifiques d'une feuille de calcul ou un classeur entier à partir des modifications non autorisées ou accidentelles. Bien sûr, il est important de savoir comment faire pour supprimer la protection par mot de passe afin que le fichier peut être édité.

Instructions

  1. 1

    Ouvrez Excel et ouvrez le classeur pour lequel vous souhaitez supprimer la protection par mot de passe. À ce stade, si vous utilisez Excel 2003 ou une version antérieure, passez à l'étape 2. Si vous utilisez Excel 2007, passez directement à l'étape 5.

  2. 2

    Cliquez sur le "Fichier" menu, puis sélectionnez "Enregistrer Sous." Cliquez sur le "Outils" menu et sélectionnez "Options générales."

  3. 3

    Double-cliquez sur l'astérisque qui est dans le "Mot de passe pour ouvrir" case, puis appuyez sur "SUPPRIMER" sur votre clavier. Faites de même pour la case "Mot de passe à modifier."

  4. 4

    Cliquer sur "D'ACCORD," puis "Enregistrer," et enfin "Oui" pour terminer la suppression de protection par mot de passe si vous utilisez Excel 2003 ou plus tôt.

  5. 5

    Cliquez sur le "Examen" onglet en haut de la fenêtre Excel 2007, et de localiser le groupe d'icônes au sein de la "Changements" groupe. Cliquer sur "Fiche Unprotect." Tapez le mot de passe approprié quand et si vous êtes invité, et vous avez terminé.

» » » » Comment faire pour supprimer la protection par mot de passe dans Excel