Comment faire pour créer des formules multiples pour le même espace dans Excel

Microsoft Excel est un programme polyvalent qui permet l'entrée de données rapide dans sa grille de colonnes de cellules. Une fois que les données sont entrées, une variété d'outils existe pour manipuler et traiter ces informations. Un des plus puissants de ces caractéristiques est l'utilisation de formules Excel pour générer de nouvelles données basées sur des données existantes. L'utilisation de ces formules peut être à la base, comme l'utilisation de l'arithmétique simple, ou beaucoup plus complexe. Dans certains cas, il est nécessaire de combiner plusieurs formules pour traitement sur un espace de cellule unique. Excel fournit deux méthodes principales pour la création de plusieurs formules pour le même espace dans Excel.


Sommaire

  • Imbrication entre parenthèses
  • "if ()" fonction
  • Choses que vous devez

    • Microsoft Excel
    1. Imbrication entre parenthèses

      • 1

        Localisez la cellule dans laquelle vous souhaitez créer plusieurs formules.

      • 2

        Appuyez sur le bouton égale sur le clavier pour lancer une formule dans cette cellule.




      • 3

        Combiner plusieurs formules en une seule formule imbriquée à l'aide de l'organisation parenthèses. Il est souvent nécessaire dans Excel pour arriver à un résultat de la formule après le traitement de plusieurs formules intermédiaires. Alors que ceux-ci pourraient être divisés en cellules individuelles, Excel permet de nombreuses formules pour être combinés en un seul. Par exemple, si une formule nécessite une cellule de distance qui est ajouté en même temps, et ensuite une autre formule doit multiplier la somme par une constante, écrire la formule en tant que combiné "= (Somme (a1: a15)) * 15" où le "a1: a15" représente la plage de cellules et "15" le multiplicateur constant.

      • 4




        Combinez formules arithmétiques en une seule formule à l'aide de l'ordre de fonctionnement standard mathématique. Par exemple, si vous avez besoin de deux formules distinctes pour calculer les produits de deux ensembles de nombres, et une troisième formule pour trouver la différence entre ces deux résultats, les combiner en une formule simple que "= A13-a26". Cela pourrait être divisée en trois formules, mais en utilisant l'ordre de fonctionnement standard, la première multiplication est gérée pour chaque produit avant la soustraction est calculé.

      • "IF ()" Fonction

        • 1

          Appuyez sur un signe égal dans la cellule où vous souhaitez créer plusieurs formules.

        • 2


          Type "if (" pour commencer une "IF ()" fonction. Ces fonctions distinctes permet à plusieurs formules pour être exécuté en fonction des conditions. Vous pouvez avoir une maison de la cellule au moins deux formules qui ne interagissent les uns avec les autres ou sur les résultats dépendent les uns des autres.

        • 3

          Déterminer la condition de la "IF ()" déclaration. Par exemple, peut-être que vous souhaitez calculer un nombre par un autre si ce nombre est positif, mais le calculer par un nombre différent si le nombre est négatif. Tapez la condition suivante, de sorte que la formule se lit actuellement "= Si (A1GT; 0", Où "a1" est la cellule qui détermine ladite formule à utiliser. Tapez une virgule dans la formule avant de poursuivre.

        • 4

          Tapez la formule qui va se produire si la condition est vraie. Le "IF ()" déclaration sera donc en cours de lecture "= Si (A1GT; 0, a110" où "a110" représente l'une des deux formules vous inclure dans cette formule un ensemble unique.

        • 5

          Tapez une virgule suivie par la seconde formule qui est exécuté si la condition est fausse. Fermez la formule avec une parenthèse de fin. La formule peut lire "= Si (A1GT; 0, a110, a112)". Les deux formules qui sont inclus dans cette déclaration sont "a110" et "a112" sur la base du résultat de l'essai, "A1GT; 0".

      » » » » Comment faire pour créer des formules multiples pour le même espace dans Excel