Comment télécharger une copie gratuite de Microsoft Office

Microsoft offre un essai gratuit de sa suite de productivité, Microsoft Office, à toute personne qui veut essayer Word, Excel ou les autres applications Office. Vous ne serez pas avoir à payer un sou pour le procès, mais si vous continuez à utiliser le logiciel après un mois, Microsoft exige des frais d'abonnement. Comme une alternative à la souscription, vous pourriez acheter une copie commerciale d'Office ou de passer à une alternative complètement libre, comme OpenOffice ou LibreOffice.


Sommaire











Trial Options du plan

  • Microsoft propose deux plans d'essai gratuit pour Office 365. Les deux comprennent la gamme complète des logiciels fournis avec un abonnement payant: Word, Excel, PowerPoint, OneNote et Outlook, sur Windows 7 et ci-dessus ou Mac OS X 10.6 et plus. La version Windows inclut également Publisher et Access. La principale différence entre les deux régimes est le nombre d'ordinateurs qui peuvent exécuter le logiciel. Avec Office 365 Home, cinq utilisateurs peuvent utiliser Office sur cinq ordinateurs ainsi que cinq appareils mobiles, tandis que Office 365 personnels travaille pour une seule personne sur un ordinateur et un périphérique. Les deux régimes prévoient un mois gratuit, mais par la suite, le plan d'accueil coûte 9,99 $ par mois, tandis que le plan personnel coûte seulement $ 6.99 par mois.

Lancer un essai gratuit

  • Pour commencer votre période d'essai, visitez la page Web de procès (lien dans les références) et choisir un plan. Vous aurez besoin de vous connecter avec un compte Microsoft - le même compte que vous utilisez pour Windows 8, Outlook.com, Xbox Live ou Skype - ou de créer un gratuitement. Vous avez également besoin d'entrer vos informations de carte de crédit pour la facturation, dans le cas où vous gardez votre abonnement après le premier mois. Après l'enregistrement, le site télécharge un installateur de bureau. Exécuter ce programme depuis le dossier de téléchargement de mettre en place Bureau. Vous ne devez pas choisir Bureau 365 installations de bureau incluent automatiquement tous les programmes disponibles.

Après le procès

  • Si vous voulez garder votre abonnement Office 365, vous ne devez pas apporter des modifications - gardez simplement l'utilisation d'Office et Microsoft facturera votre carte de crédit. Si vous ne voulez pas payer, annuler votre abonnement à partir de la "Mon Compte" site avant le mois gratuitement imparti (lien dans les ressources). Comme une alternative à Office 365, acheter une copie commerciale d'Office. Des copies de distribution ne nécessitent pas de frais d'abonnement, mais contrairement à 365, vous ne recevrez pas les mises à jour majeures, ce qui signifie que si vous achetez Office 2013, vous êtes coincé avec l'édition 2013 jusqu'à ce que vous achetez une nouvelle copie. Si vous voulez changer, annuler votre abonnement et désinstaller Office 365 avant d'installer le logiciel de vente au détail pour éviter d'avoir deux copies contradictoires sur votre ordinateur.

Essais d'affaires

  • Grâce au Centre d'évaluation TechNet, votre entreprise peut essayer de bureau avant de commettre à un achat. Microsoft propose des essais de différentes périodes de temps en fonction du produit. Par exemple, Office Professional Plus 2013 suite dispose d'un essai de 60 jours, alors que Office 365 ProPlus ne dispose que d'un essai de 30 jours. Microsoft fournit également des essais de Project et Visio, qui ne sont pas inclus dans Office norme licenses.To commencer, visitez le site TechNet Evaluation Center (lien dans les références), choisir un produit et vous inscrire pour un essai.

» » » » Comment télécharger une copie gratuite de Microsoft Office