Comment créer une double exposition dans photoshop

Avant Adobe Photoshop a permis de contenu sandwich à partir de plusieurs fichiers en un seul composite, photographes eu le même résultat mécanique. L'utilisation d'un appareil photo argentique, un photographe a ouvert le déclencheur pour prendre une photo, de gauche le film positionné sur ce cadre et a pris une deuxième photo. Le résultat incorporé deux expositions en une seule, mais jusqu'à ce que le photographe a développé le film, elle ne pouvait pas voir exactement comment l'image est avéré. Avec vue à l'écran de Photoshop du processus de manipulation numérique, vous pouvez recréer cette technique classique et contrôler chaque aspect du résultat.


Sommaire

Instructions

  1. Ouvrez le fichier d'image qui devient le fond de votre double exposition. Cliquez sur le non marqué "Mode écran Set" bouton au bas de la boîte à outils Adobe Photoshop et choisissez "Mode plein écran avec la barre de menus" flotter l'image dans un carton gris.

  2. Ouvrez le "Fichier" menu et choisir "Lieu" pour accéder à une boîte de dialogue d'ouverture de fichier à partir de laquelle pour sélectionner l'image de deuxième exposition pour votre composition. Accédez à l'emplacement de la double-clic file- sur son nom ou cliquez sur le "Lieu" bouton pour ajouter l'image à votre dossier de fond en tant qu'objet dynamique, que vous pouvez transformer et modifier autant de fois que nécessaire et encore retourner à son aspect d'origine non faussée. Si la seconde exposition mesure plus grande que la hauteur ou la largeur du fichier de fond, Adobe Photoshop redimensionne automatiquement la seconde image proportionnellement pour tenir dans la première.

  3. Presse "F7" pour ouvrir le panneau Calques si vous ne l'avez pas déjà ouvert. Cliquez sur le menu déroulant Mode de non marqué et définir le mode de fusion de votre nouvelle couche à "Écran," éclaircissant l'image de fond, où la seconde exposition contient des tons clairs et le décrochage zones sombres de la seconde image. Adobe appelle ce mode de fusion "Écran" car il simule l'effet de l'utilisation de deux projecteurs de diapositives de superposer deux diapositives sur le même écran.

  4. Presse "V" pour passer à l'outil de déplacement. Cliquez et faites glisser pour repositionner la seconde couche-exposition de sorte que son contenu de l'image tombe où vous souhaitez qu'il apparaisse rapport à la couche en dessous.




Conseils & Avertissements








  • Le menu déroulant Mode apparaît également dans la barre d'options.
  • Expérimentez avec les modes de fusion afin de trouver celui qui crée le meilleur effet dans votre composite. Par exemple, "Multipliez" intensifie l'obscurité des tons dans l'image de fond où l'image de deuxième exposition contient également des tons sombres et tombe sur les zones de lumière dans la deuxième image, produisant l'opposé de la "Écran" mode de fusion. Le choix optimal dépend de la teneur des deux images et les sons où se croisent.
  • Pour amener la deuxième exposition d'image contenu dans le fichier d'image de fond à 100 pour cent de la taille réelle, sans mise à l'échelle d'un fichier volumineux pour tenir dans une plus petite, ouvrez la deuxième image et la position aux côtés de la première. Avec l'outil de déplacement actif, maintenez la "Décalage" tout en faisant glisser à partir de la zone d'image du second fichier à la zone d'image du premier fichier, centrage le contenu du second fichier sur le dessus de la première. Cette opération ne crée pas un objet dynamique sur le contenu de la couche, il ajoute au fichier d'origine.
  • Pour redimensionner, faire pivoter et de repositionner la seconde couche-exposition en une seule opération, appuyez sur "Ctrl-T" pour entrer mode Free Transform. Faites glisser les points de contrôle dans les milieux des côtés de la zone de délimitation qui apparaît autour de la couche de l'escalader de façon disproportionnée, ou utiliser les coins de produire des résultats proportionnels. Parce que l'opération de la Place apporte de nouvelles couches de Smart Objects, vous pouvez redimensionner, faire pivoter et incliner les multiples fois sans ces opérations en rejetant pixels de l'image et introduire de distorsion. Même les Smart Objects ne peuvent pas évoluer au-delà de 100 pour cent de la taille réelle, sans pixellisation, cependant.
  • Si vous utilisez un workflow de gestion des couleurs, vous verrez une "Collez Profil Mismatch" boîte de dialogue lorsque vous tentez de faire glisser et déposer d'un fichier image ouvert à un autre qui utilise un profil de couleur différente. Vous ne verrez pas cet avertissement si vous utilisez la commande de place pour ajouter du contenu de la couche.
  • Les informations contenues dans cet article applique à Adobe Photoshop CC et Adobe Photoshop CS6. Il peut différer légèrement ou significativement avec d'autres versions ou produits.
» » » » Comment créer une double exposition dans photoshop