Comment faire pour récupérer un fichier photoshop non enregistrées

Vous êtes dans le milieu de l'édition d'une conception ou une photo dans Photoshop et tout d'un coup votre ordinateur se bloque ou se bloque. Le crash inattendu vous fait paniquer que vous réalisez que vous ne l'avez pas enregistrer votre travail. Malheureusement, Adobe Photoshop n'a pas une fonction de sauvegarde automatique qui sauvegarde automatiquement vos fichiers. Par conséquent, vos fichiers sont définitivement perdus. Pour éviter cela à l'avenir, assurez-vous que vous enregistrer fréquemment votre travail ou que vous installez un programme d'auto-save pour sauvegarder automatiquement vos fichiers.


Sommaire

Instructions

  1. Enregistrez vos documents fréquemment. Cliquez "Fichier" et "Sauvegarder" pour enregistrer votre fichier sur le disque.

  2. Télécharger et installer le logiciel de sauvegarde automatique pour effectuer des sauvegardes automatiques de votre travail. Voir Ressources pour télécharger et acheter un logiciel AutoSave ATopSoft ($ 19,95 en 2009).

  3. Ouvrir une application à la fois. Ouverture de trop nombreuses applications sur votre ordinateur provoque souvent des gels et des accidents de logiciels inattendus. Si vous remarquez que votre ordinateur devient lent, enregistrez votre document, quitter le programme, et le redémarrage. Cela permettra de libérer de la mémoire et de ressources de votre ordinateur afin que vous ne rencontrez pas un accident inattendu.

Conseils & Avertissements

  • Lorsque vous enregistrez vos fichiers Photoshop, assurez-vous de les enregistrer comme des fichiers PSD de sorte que vous pouvez modifier ultérieurement votre travail en cas de gel d'ordinateur ou de collision.
» » » » Comment faire pour récupérer un fichier photoshop non enregistrées