Comment créer des contrefaçons dans photoshop

Adobe Photoshop est l'outil le plus puissant et diversifié sur le marché pour manipuler et combiner des images. Une des premières choses que les gens veulent faire avec Photoshop est de créer de fausses images d'eux-mêmes ou des amis dans des endroits étranges ou des positions compromettantes. En plus d'être drôle, cela est aussi un excellent moyen d'apprendre certains des principes fondamentaux de l'aide de Photoshop.


Sommaire

  • Création faux photos
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Adobe Photoshop




    • Des images numériques multiples

    Création Faux Photos

    1. Lancez Photoshop et sélectionnez "Fichier"--gt;"Ouvert" dans le menu de commande pour ouvrir l'image contenant le personne, un lieu ou une chose que vous souhaitez insérer dans une autre image.

    2. Sélectionner "Fichier"--gt;"Ouvert" une fois de plus et ouvrez l'image de destination (Image 2) pour la personne, un lieu ou une chose dans l'image 1.

    3. Retour à l'image 1 et sélectionnez le "Outil Lasso magnétique" ou la "Pen Tool" à partir du panneau d'outils à gauche de la toile. L'outil lasso magnétique est plus facile à utiliser mais moins précise, surtout dans les zones où il ya moins de contraste entre les bords d'un objet et l'arrière-plan. L'outil plume vous permet d'être aussi précis que vous avez besoin, mais nécessite un peu de pratique et d'apprentissage d'abord, afin de l'utiliser selon l'outil que vous préférez.

    4. Tracez un chemin aussi précis que possible autour de l'objet que vous souhaitez déplacer dans l'image 2 avec l'outil que vous avez sélectionné. Fermer et compléter le chemin en re-cliquant sur son point de départ lorsque votre curseur montre un petit cercle à côté de lui.

    5. droit; cliquez sur (CTRL + clic sur Mac) sur l'objet à l'intérieur du chemin et sélectionnez "Faites une sélection" si vous utilisez l'outil plume. L'outil lasso magnétique permet automatiquement la sélection une fois le chemin est fermé.

    6. Coupez et collez la sélection dans l'image 2 et ouvrir le "Couches" palette à droite de la toile. Si la palette des calques ne sont pas à droite, sélectionnez "Fenêtre"--gt;"Couches." Double-cliquez sur le calque d'arrière-plan et sélectionnez OK pour déverrouiller de modification.

    7. Sélectionnez l'objet couche de la palette des calques Image 1 et passer à la "Outil Déplacement" dans le panneau d'outils. Placez l'objet Image 1 où vous voulez qu'il soit dans l'image globale.

    8. Vérifier la "Voir Transform Controls" Box dans le panneau de contrôle au-dessus de la toile et de redimensionner l'objet Image 1 si nécessaire. Vous pouvez garder la hauteur et la largeur proportionnelle en maintenant enfoncée la touche Maj enfoncée lorsque vous redimensionnez l'objet.

    9. Sélectionnez le "Flou Outil" à partir du panneau d'outils ou sélectionnez l'une des options dans "Filtre"--gt;"Tache" pour se fondre l'objet Image 1 de sorte qu'il semble plus naturel dans l'image globale. Expérimentez avec les paramètres de couleur dans le "Image"--gt;"Ajustements" options de menu pour mélangent encore les images ensemble pour votre satisfaction.




    Conseils & Avertissements

    • Expérimentez avec autant de paramètres différents que vous pouvez pour obtenir le look le plus naturelle possible pour votre fausse image. Il n'y a pas qu'une seule bonne façon de mélanger les deux ensemble, mais les étapes suggérées vous donnera un bon départ.
    » » » » Comment créer des contrefaçons dans photoshop