Comment désactiver un pare-feu de kaspersky

Bien que Kaspersky Internet Security (KIS) dispose d'un pare-feu qui empêche des applications malicieuses de transmettre des informations à partir de votre ordinateur, les faux positifs peuvent causer le pare-feu pour empêcher les applications de confiance, même de fonctionner normalement. Vous pouvez, toutefois, laisser une application bloquée par en désactivant temporairement le pare-feu. Alternativement, vous pouvez configurer les règles de réseau de KIS pour permettre l'application bloquée par le biais de sorte que vous pouvez garder votre ordinateur protégé sans avoir à désactiver le pare-feu.


Sommaire

  1. Désactiver le pare-feu




    • Sur votre installation de Kaspersky Internet Security, cliquez sur le "Paramètres" option, puis cliquez sur le "Protection Center" côté-onglet. Cliquez sur l'option intitulée "Pare-feu," puis faites glisser le curseur près de "Pare-feu" vers la gauche pour désactiver le pare-feu KIS. Désactivation du pare-feu, cependant, laisse votre ordinateur vulnérable à des applications malveillantes. Pour réactiver le pare-feu KIS, pour obtenir le Centre de protection Kaspersky, cliquez sur "Pare-feu," puis faites glisser le curseur près de "Pare-feu" À droite.

    • Configuration des règles d'application

      • Au lieu d'éteindre le KIS pare-feu chaque fois que vous voulez laisser une application bloquée par le biais, vous pouvez opter pour permettre une application spécifique en configurant les règles de réseau SFIC. Dans le Centre de protection Kaspersky, cliquez sur "Pare-feu," puis sélectionnez "Configuration des règles d'application." droit; cliquez sur l'application que vous souhaitez autoriser, puis cliquez sur "Détails et règles." Sous le "Règles de réseau" onglet, cliquez sur "Ajouter." Dans la boîte de pop-up, cliquez sur le menu déroulant à côté de l'action, puis sélectionnez "Autoriser." Cliquez sur le "Ajouter" bouton, puis cliquez sur "Sauvegarder" pour appliquer les modifications.

      Activer pare-feu Windows

      • Si vous voulez garder le pare-feu désactivé KIS pour l'avenir prévisible, vous pouvez opter pour allumer le Pare-feu Windows au lieu de garder votre ordinateur protégé. Sur l'écran de démarrage, le type "Pare-feu" (Sans les guillemets), puis sélectionnez le "Pare-feu Windows" résultat de la recherche. Cliquez sur le "Windows activer ou désactiver le pare-feu" option, puis cliquez sur à la fois la "Activer le pare-feu de Windows" boutons radio. Cliquez "OK" pour appliquer les modifications.

    » » » » Comment désactiver un pare-feu de kaspersky