Comment puis-je ajouter un champ de numérotation automatique à une requête de l'accès?

Microsoft Access est une application couramment utilisé dans les petites entreprises. Vous pouvez ajouter des champs (y compris les champs de numérotation automatique) à une requête à l'aide de la visionneuse de la conception. Microsoft Access de la conception de la visionneuse vous permet de champs et faites glisser-déposer à partir de tables à une zone de feuille de calcul dans la fenêtre. Cela ajoute automatiquement le champ à la liste de requêtes, donc la prochaine fois que vous exécutez le programme, la numérotation automatique est incluse dans la vue des résultats.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Ouvrez votre application de base de données Microsoft Access. Lorsque le menu principal apparaît, cliquez sur le "Requêtes" bouton pour afficher une liste de vos requêtes dans la base de données.

  2. 2



    Clic droit sur le nom de la requête que vous souhaitez modifier et sélectionnez "Création." Cela ouvre votre requête avec une liste de tables au sommet. La partie inférieure de la fenêtre contient les champs de la table qui font déjà partie de la requête.

  3. 3

    Cliquez sur le champ de numérotation automatique dans le tableau et faites glisser et déposez-le à la section inférieure de la fenêtre où se trouvent les champs actuels. Votre champ de numérotation automatique est ajoutée à la liste. Cliquez sur le "Sauvegarder" bouton et fermer le spectateur de conception.

  4. 4

    Double cliquez sur le nom de la requête ce temps pour ouvrir la fenêtre des résultats (aussi appelé vue de fiche technique). Votre champ de numérotation automatique est répertorié avec les résultats de la requête.

Conseils & Avertissements

  • NuméroAuto champs dans Access sont normalement la clé primaire dans une table. Les clés primaires sont affichés en gras dans la visionneuse de conception. Cela vous permet de trouver facilement le champ de numérotation automatique vous voulez ajouter.
» » » » Comment puis-je ajouter un champ de numérotation automatique à une requête de l'accès?