Comment convertir une date à un mois de l'accès

Microsoft Access est une application de base de données que vous pouvez utiliser pour développer des rapports et des données d'affichage de tableaux. Lorsque vous avez des dates dans des tableaux, vous pouvez calculer le mois directement à partir de la date indiquée. Microsoft Access a une fonction intégrée qui calcule automatiquement le mois et retourne un entier. L'entier représente le nombre de mois de l'année. Vous pouvez définir le calcul utilisant le "Mois ()" fonction de la requête d'accès.

Instructions

  1. Double-cliquez sur le fichier de base de données Access que vous souhaitez modifier. Cette charge le fichier avec l'application d'accès.

  2. Cliquez sur le "Requêtes" icône dans le menu principal. Ceci ouvre une liste de requêtes programmées dans la base de données Access.

  3. droit; cliquez sur la requête que vous souhaitez modifier et sélectionnez "Création." Cela ouvre la requête dans l'assistant d'accès.

  4. Glissez et déposez le domaine des tables de la date en haut de la fenêtre à la matrice au fond. Access affiche automatiquement le nom du champ de date dans la liste des données.

  5. Modifier la zone de texte de nom de domaine en l'entourant avec le "Mois ()" fonction. Par exemple, si vous avez un champ de date nom "Date De Naissance," utilisez la syntaxe suivante:

    Mois ([Date de naissance])

    Les parenthèses indiquent un champ de table. Avec la fonction de mois entourant le nom du champ, les données observées après l'exécution de la requête est un nombre entier de 1 à 12.

  6. Enregistrez la requête et fermez le spectateur de conception. Cela vous ramène à la liste des requêtes. Double-cliquez sur le nom de la requête, qui exécute la requête. Les données affichées dans les résultats de la requête est le nombre de mois.

» » » » Comment convertir une date à un mois de l'accès