Comment réinstaller un processeur

Rasseyant un processeur d'ordinateur est le processus de simplement de le sortir de la prise et de la remettre à nouveau. Rasseyant un processeur d'ordinateur est une étape généralement prises lorsque le processeur semble pas fonctionner et que vous voulez tout simplement vous assurer que tout est mis ensemble correctement. Retrait d'un processeur de l'ordinateur est assez simple et ne nécessite que très peu de compétences ou le temps de votre part.


Sommaire

  • Instructions



  • Choses que vous devez

    • Tournevis

    Instructions

    1. Débranchez votre ordinateur de toutes les sources électriques.

    2. Retirez le panneau d'accès du côté du boîtier de votre ordinateur. Cela peut nécessiter de retirer deux vis de la face arrière de l'ordinateur.

    3. Débranchez tous les câbles d'alimentation et de données de la carte mère pour permettre un retrait facile.

    4. Retirez votre carte mère du boîtier en dévissant les vis de montage situés sur la carte mère. L'emplacement des vis peut varier en fonction du facteur de forme de votre carte mère. Reportez-vous à la documentation de votre fabricant d'origine pour le montage exact emplacement des vis, si vous n'êtes pas sûr.

    5. Placez votre carte mère directement en face de vous avec les PCIe et PCI sur la gauche; côté. Ces créneaux seront clairement étiquetés sur la carte mère.

    6. Examiner la partie supérieure de la carte mère pour le socket du processeur. Cette prise sera une interface carrée et sera clairement identifié sur la carte mère.

    7. Relâchez le levier du socket du processeur et ouvrir la plaque de maintien, si l'on est présent. Parfois, un processeur aura un levier de retenue qui ferme une plaque articulée sur le processeur pour le maintenir en place.

    8. Retirez le processeur en le soulevant vers le haut et loin de la socket du processeur. Tenez le processeur par le bord pendant ce processus. Jamais autre que les bords du processeur rien depuis gratter dommages et des doigts les huiles et les débris peuvent endommager le fonctionnement du processeur toucher.

    9. Examinez le dessous et le processeur le socket du processeur des défauts visibles, tels que les broches tordues.

    10. Placez le processeur avant la prise, en assurant qu'il est placé dans l'orientation correcte.

    11. Fermez la plaque de retenue si elle est présente et engager le levier du socket pour le fixer.

    12. Remontez votre carte mère et rebranchez tous les câbles électriques et de données préalablement déconnectés.

    13. Remplacez le panneau d'accès du côté de votre ordinateur, et rétablir toutes les sources électriques sectionnés précédemment.

    » » » » Comment réinstaller un processeur