Comment construire un mini-réfrigérateur

Un mini-réfrigérateur est destiné à un usage à court terme, mais il est extrêmement facile à faire. Elle implique une canette de gaz sous pression (air) comme source de refroidissement. Il libère pas de CFC (chlorofluorocarbones) et comprend un grand nombre de matériaux recyclés.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Chaussure boxDuct tapeGlue (artisanat) StyrofoamPressurized air (non inflammable)

    Instructions

    1. 1

      Ouvrez la boîte à chaussures. Le couvercle devrait avoir une courte pointe qui se poursuit autour pour former une lèvre. Ruban une de ces lèvres à la boîte avec du ruban adhésif pour former une charnière. Tape le premier à l'extérieur avec la boîte fermée. Ouvrez le couvercle tout le chemin, et la bande de nouveau à la charnière. Assurez-vous que la charnière va tout le chemin vers le haut et vers le bas le bord de sorte qu'il n'y a pas de lacunes pour l'air froid pour sortir. Si le couvercle est lâche, mettre une couche de ruban adhésif sur le bord intérieur du couvercle pour le faire rentrer plus confortablement.

    2. 2



      Couper styromousse afin qu'il tienne dans la boîte avec pas de lacunes. Assurez-vous que la mousse est propre et que l'eau condensée n'a pas commencé à stagner. Autres mousse (de qualité alimentaire) peut être utilisé tant qu'il est nettoyée correctement (utilisation de Javel).
      Disposez les blocs à l'intérieur de la boîte à chaussures modifié de sorte qu'il n'y a pas de lacunes. Ne pas oublier d'isoler les côtés, haut, bas, avant et arrière par le placement des blocs. Si les articulations correspondent juste à droite, il n'y a pas besoin d'utiliser de la colle artisanale sur les articulations, mais si les blocs sont lâches, vous pouvez avoir besoin de mettre un peu pour maintenir les blocs en place. Le bloc qui correspond juste à l'intérieur de la porte devra être collé à l'intérieur de la porte.

    3. 3




      Modifier la bombe d'air comprimé. Ces boîtes sont utilisés pour nettoyer les claviers et sont disponibles dans de nombreux magasins de fournitures de bureau. Collez une aiguille dans la fin de la paille en plastique qui vient avec elle. Chauffer doucement la pointe et d'utiliser une paire de pinces pour pincer le bas autour de l'aiguille. Une fois le trou a été réduit de cette façon, il sera jaillir l'air à une pression plus élevée et fera l'air sortant de la pointe plus froid.

    4. 4

      Insérez la paille à la base du réfrigérateur de sorte qu'il forme un angle vers le haut et pousse dehors dans l'espace intérieur (la mousse de polystyrène passé). Collez la boîte dans cette position, la tête en bas.

    5. 5


      Appuyer sur le bouton sur la boîte de l'air de faire l'intérieur du réfrigérateur froid. Le gaz refroidi est renvoyé dans le réfrigérateur, et le gaz refroidir le contenu. Lorsque la boîte est tenue à l'envers, les plus froides (liquéfié) et le gaz propulseur se déplace dans la paille. La pointe de la paille comprime l'air et aide à refroidir encore plus que si la pointe ont été laissé seul.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous utilisez des canettes d'air de cette façon semble inutile de vous, remplacer le "un emploi du temps" boîtes pour un récipient sous pression à partir d'un marqueur de paintball. Ce récipient peut être rechargé et a un volume beaucoup plus élevé de gaz. Vous aurez besoin de prendre la buse hors du fond d'un marqueur de paintball et l'attacher à la tubulure de réservoir de poissons (au lieu de fixer la cartouche à une paille).
    • Méfiez-vous de chaud (et parfois brûlant) plastique quand la flamme est utilisée pour changer la forme de la paille. Attention à l'aide de n'importe quel récipient sous pression pour maintenir l'intégrité de la cartouche. Jamais refroidir vos aliments avec des gaz combustibles comme le propane de cette manière. Porter des lunettes à tout moment au cours de ce projet.
    » » » » Comment construire un mini-réfrigérateur