Comment connecter des fils de cas de PC

Lors de la construction de votre propre PC, vous serez confrontés à la tâche de fils de connexion du boîtier de votre PC à la carte mère. Ces fils opèrent les fonctions pratiques situées dans votre cas, à partir d'un bouton d'alimentation facilement accessible, pour les fans de refroidissement, aux lumières qui vous permettent de savoir quand votre disque dur est en cours d'exécution. Raccordement des fils est une partie cruciale de la construction de votre système, mais peut être fait correctement tant que vous pouvez identifier les fils appropriés pour aller avec les broches de la carte mère appropriées.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • boîtier PC



    • Carte mère

    Instructions

    1. Coupez l'alimentation à l'ordinateur et de jeter le cas de PC sur le côté pour un accès facile à la carte mère. Ouvrez le boîtier pour exposer la carte mère.

    2. Examiner et identifier chaque ensemble de fil connecté à votre cas et de les séparer. Chaque ensemble de fil devrait se terminer dans une carte mère connecteur multi-trous, marqué avec une désignation lettrée trois dénotant la fonction du fil. Par exemple H.D.D. est l'indicateur couramment utilisé pour identifier le fil conduisant à l'activité du disque dur lumière sur votre cas. Consulter les significations de chaque indicateur qui est utilisé dans le manuel de votre boîtier PC.

    3. Repérez les broches de connexion correspondantes pour les cas PC fils sur votre carte mère. Regardez attentivement les broches situées sur la carte mère pour le lettrage blanc en dessous ou sur les côtés des broches de nommage leur fonction. Vous pouvez également trouver l'emplacement des broches marquées dans le manuel de la carte mère.

    4. Branchez le connecteur de l'interrupteur d'alimentation pour les broches de la carte mère. Cela vous permettra de transformer la puissance de l'ordinateur sur et en dehors de l'affaire plutôt que d'utiliser l'interrupteur monté sur l'alimentation.

    5. Branchez le connecteur de l'interrupteur de remise à zéro à la carte mère de sorte que vous pouvez faire une réinitialisation logicielle de votre ordinateur en utilisant le bouton de réinitialisation sur le cas. Redémarrages douces redémarrez votre système sans pouvoir arrêter complètement, un gain de temps.

    6. Branchez les connecteurs LED pour votre carte mère. La plupart des cas sont des lumières LED qui vous montrent quand le disque dur ou lecteurs de disquettes sont actifs, ou lorsque l'alimentation de l'ordinateur est allumé.

    7. Branchez le connecteur du haut-parleur de PC à votre carte mère.

    8. Connectez tous les fans qui peuvent être situés dans votre cas pour les connecteurs d'alimentation. Branchez câbles adaptateurs répartiteurs pour vos câbles d'alimentation, si il ya une pénurie dans le nombre de connecteurs disponibles.

    9. Fermez le boîtier et fixer le couvercle du boîtier avec des vis.





    Conseils & Avertissements




    • Connecter les fils aux broches avec l'écriture sur les connecteurs signalés dans la même direction que l'écriture entourant les broches.
    • Si les voyants ne parviennent pas à la lumière, tournez le connecteur vers les renverser sur les broches.
    • Vous ne pouvez pas être en mesure de se connecter tous les fils à la carte mère, mais aussi longtemps que celles mentionnées dans l'article sont connectés, votre système devrait fonctionner correctement. Bundle connecteurs supplémentaires et de les stocker dans une baie vide dans votre cas.
    » » » » Comment connecter des fils de cas de PC