Comment se débarrasser des imprimantes, des scanners et disques durs externes

Si vous venez d'acheter un tas de nouveaux équipements informatiques, vous demandez peut-être comment vous débarrasser de votre ancien équipement. Le rythme rapide de la technologie, combinée avec notre appétit insatiable pour l'électronique de nouvelles et améliorées, a combiné pour créer un gros problème avec les déchets électroniques. Il est donc important pour les propriétaires d'imprimantes, scanners, ordinateurs et autres appareils électroniques pour disposer de ces vieux appareils d'une manière respectueuse de l'environnement.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Connexion Internet

    Instructions

    1. Déterminer l'état de fonctionnement de chaque pièce d'équipement électronique que vous possédez. Plusieurs organismes de bienfaisance, comme Goodwill Industries et l'Armée du Salut, peuvent être disposés à accepter des dons de l'électronique si elles sont en ordre de marche. Ces éléments sont ensuite vendus dans les magasins de détail exploités par les organismes de bienfaisance ou donnés à des familles et des personnes qui, autrement, seraient incapables de payer les ordinateurs, imprimantes, scanners et autres équipements informatiques.

    2. Formater votre disque dur externe avant de faire don à la charité ou de la disposition de celui-ci à travers le recyclage. Ne jamais jeter simplement un disque dur dans la poubelle - assurez-vous qu'il est entièrement formaté avant l'élimination.

    3. Visitez le site Web de l'Agence de protection de l'environnement à EPA.gov pour obtenir une liste des ressources locales pour vous aider à recycler votre matériel informatique chômé. Également communiquer avec votre municipalité locale ou la municipalité pour obtenir des informations sur les programmes spéciaux de recyclage qu'elle peut avoir. Beaucoup de villes et villes de permettre aux résidents de fixer leur vieux matériel informatique sur le trottoir une fois ou deux fois par an et avoir ces articles ramassés pour le recyclage.

    4. Contactez détaillants informatiques, en particulier ceux qui vendent à la fois des ordinateurs neufs et d'occasion. Beaucoup de revendeurs informatiques seront heureux de recevoir des disques durs externes, imprimantes et scanners pour reconstruire et revendre.

    » » » » Comment se débarrasser des imprimantes, des scanners et disques durs externes