Comment dire quand une cartouche imprimante laser toner est vide

Les imprimantes laser peuvent fournir une qualité supérieure par rapport aux modèles à jet d'encre, mais le coût des consommables tels que les cartouches de toner et fuser peuvent être assez élevés. propriétaires d'imprimante seront naturellement veulent obtenir le plus grand nombre possible de pages sur les cartouches de toner coûteux, il est donc important d'apprendre à dire quand une cartouche peut encore fournir une qualité d'impression et quand il a vraiment besoin d'être remplacé.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Imprimeur
    • Ordinateur
    • Cartouche d'encre

    Instructions

    1. Connectez-vous à votre ordinateur et imprimer une page de test à l'imprimante. Cliquez sur le "Début" bouton, choisissez "Panneau De Contrôle" et puis "Imprimantes et télécopieurs." droit; cliquez sur l'imprimante laser, choisissez "Propriétés" dans le menu déroulant et cliquez sur le "Imprimer page de test" boîte.

    2. Regardez la qualité de l'impression sur la page finie. Si l'impression est trop claire ou décolorée, la cartouche d'encre est probablement vide ou au moins assez vide qu'il doit être remplacé. Vous pouvez essayer d'obtenir un peu de vie supplémentaire hors de votre cartouche de toner en le sortant de l'imprimante, le secouant vigoureusement et remettre en. Sous des charges normales d'impression, cela peut vous donner un à trois jours de la capacité d'impression supplémentaire.

    3. Ouvrez le capot de l'imprimante et retirez soigneusement la cartouche de toner. Mettez la cartouche de côté pendant que vous ouvrez la boîte contenant le nouveau toner. Tirez le nouveau toner mais ne retirez pas encore l'un des matériaux d'emballage. Comparer le poids du nouveau toner avec l'ancien. Si le vieux toner est très léger, il est presque vide et doit être remplacée.

    » » » » Comment dire quand une cartouche imprimante laser toner est vide