Comment nettoyer une imprimante Kyocera

Vous devriez nettoyer une imprimante Kyocera après chaque changement de cartouche d'encre. Cela permet de garder vos impressions claires et aidera également à prolonger la vie de l'imprimante elle-même. Chaque modèle d'imprimante aura ses propres exigences pour un bon nettoyage qui devrait servir de référence, mais il ya plusieurs étapes qui conviennent à toutes les imprimantes Kyocera. Utilisez une bonne preuve de prudence lors du nettoyage de votre imprimante afin de ne pas endommager les pièces internes.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Brosse douce
    • Chiffon de nettoyage

    Instructions

    1. Ouvrez le couvercle. Selon le modèle, cela peut être sur le dessus ou sur le côté de l'imprimante. Brosser soigneusement tout débris visible de la zone.

    2. Retirez le tambour le cas échéant. Ne pas l'exposer à la lumière pendant plus de cinq minutes car cela endommagerait patchage vous donnera accès à l'unité de transfert de papier. Essuyez doucement ce nettoyage avec votre tissu.

    3. Imprimantes Kyocera ont un bouton de nettoyage vert. Tirez doucement ceci deux ou trois fois. Cela va nettoyer le chargeur à l'intérieur de l'imprimante. Remettre le bouton sur la position de la maison lorsque vous avez terminé.

    4. Brossez les débris sur le bac à papier et d'alimentation qui est facilement visible. Veillez à ne pas pousser les débris dans l'imprimante.

    5. Fermez l'imprimante et assurez-vous que l'affichage indique qu'elle est prête à imprimer.

    Conseils & Avertissements

    • Ne touchez pas le rouleau d'enregistrement ou à la ceinture. ceintures d'inscription sont habituellement de couleur brune et les rouleaux sont noirs.
    • Toujours se référer aux instructions de nettoyage pour votre modèle spécifique d'imprimante Kyocera.
    » » » » Comment nettoyer une imprimante Kyocera