Comment tromper les cartouches d'encre epson

Imprimantes jet d'encre Epson sont équipés d'un système de mesure qui alerte l'utilisateur lorsque les cartouches d'imprimantes sont faibles. Finalement, la puce sera éteint l'imprimante jusqu'à ce que la cartouche est remplacé. Le problème est, de nombreux propriétaires Epson peuvent découvrir leurs cartouches ont encore beaucoup d'encre, peut-être autant que 25 pour cent, ce qui pourrait être utilisé pour l'impression avant d'acheter des remplacements coûteux. La solution consiste à "astuce" l'imprimante en pensant une nouvelle cartouche a été installé afin de l'encre restante peut être utilisée.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Imprimante Epson
    • Des cotons-tiges
    • L'alcool à friction

    Instructions

    1. 1



      Soulevez le capot de l'imprimante Epson tandis que l'appareil est sous tension, puis attendez que le chariot d'arrêter coulissant d'avant en arrière.

    2. 2

      Retirez toutes les cartouches d'impression en appuyant sur les onglets sur les extrémités courtes de chaque cartouche et en soulevant tout droit.

    3. 3



      Éteignez l'imprimante et attendez qu'il complètement arrêté.

    4. 4

      Débranchez l'imprimante de la source d'alimentation et attendez au moins cinq minutes pour la mémoire de l'imprimante pour réinitialiser.

    5. 5


      Secouez chaque cartouche quelques secondes pour redistribuer l'encre à l'intérieur.

    6. 6

      Réinstaller les cartouches dans le même ordre que chacun a été retiré.

    7. 7

      Rétablissez l'alimentation du Epson et imprimer une page de test.

    Conseils & Avertissements

    • Les buses dans le boîtier de l'imprimante sous les cartouches d'impression peuvent être nettoyées avec un coton-tige imbibé d'alcool à friction. Laissez l'alcool évaporer complètement avant de réinstaller les cartouches.
    » » » » Comment tromper les cartouches d'encre epson