Comment réparer une carte mémoire corrompu

Les cartes mémoire sont utilisées pour stocker des photos, de la musique et tout type de données qui sont écrites de nos appareils photo, PDA et autres appareils. Écrire, effacer et réécrire à plusieurs reprises peut éventuellement conduire à la carte se corrompre. Ceci est une chose assez facile à corriger en utilisant des outils sur votre PC. Même si vous avez des données sur la carte qui semble être irrécupérable, une partie ou tous les fichiers peuvent être ramenés.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Lecteur de cartes

    Instructions

    1. 1

      Mettre la carte mémoire dans votre lecteur de carte et le connecter à votre PC. Attendez que votre ordinateur reconnaît la carte et fermer le "Lecture Automatique" fenêtre si l'on ouvre.

    2. 2



      Cliquez sur le "Début" et cliquez sur le bouton "Computer." Une fenêtre ouvrira montrant tous les lecteurs et les périphériques connectés à votre ordinateur. Identifier celui associé à votre carte mémoire. Ce sera probablement le premier après votre lecteur de CD.

    3. 3




      droit; cliquez sur le lecteur associé à la carte mémoire. Cliquer sur "Propriétés" dans le menu. Cliquez sur le "Outils" onglet, puis cliquez sur le "Vérifiez maintenant" bouton. Vérifiez la fois des cases à cocher sur la boîte de dialogue avant de cliquer sur "Lancer." Cela peut récupérer des fichiers sur la carte. Copiez tous les fichiers récupérés à partir de la carte mémoire à ce moment.

    4. 4

      Revenir à "Début" et "Ordinateur" et à droite; cliquez sur le même lecteur. Cliquer sur "Format" dans la fenêtre qui apparaît. Sous le "Le système de fichiers" dans le menu déroulant, sélectionnez "FAT 32." Décochez la "Format Rapide" option et cliquez "Lancer." Cliquez "OK" à l'avertissement. Ceci renverra la carte à un état de propreté.

    5. 5


      Insérez la carte dans l'appareil où vous utilisez habituellement et utilisez les instructions de ce dispositif à utiliser sa propre opération de formatage. Il existe des différences dans les méthodes de format, et celle utilisée par votre appareil vous aidera avec la compatibilité.

    Conseils & Avertissements

    • Plutôt que de simplement effacer des fichiers de la carte et de le réutiliser chaque fois que vous déchargez, utilisez votre appareil pour formater la carte. Cela va nettoyer toutes les données perdues et de garder la carte comme neuf.
    • Si vous formatez la carte sur votre ordinateur ou un autre appareil que celui que vous utilisez dans, utilisez le programme de cet appareil pour formater la carte. Cela permettra d'assurer le plus haut niveau de compatibilité, et il sera moins susceptibles de devenir corrompu.
    » » » » Comment réparer une carte mémoire corrompu