Comment récupérer les données d'un disque dur de l'ordinateur endommagé

Il ya un dicton chez les utilisateurs d'ordinateurs que personne ne pense à des sauvegardes de fichiers jusqu'à ce qu'il soit trop tard et vous avez vraiment besoin d'un. Malheureusement, les disques durs sont des objets mécaniques avec des pièces de filature - sauf pour les disques SSD utilisés dans certains netbooks - et les parties peuvent échouer et se briser. Quand ils le font, la plupart des gens supposent automatiquement tous les fichiers sur le disque sont perdues à jamais. Cependant, si votre panne de disque dur est dû à une défaillance mécanique ou la corruption de fichiers simple, il ya quelques façons de récupérer les fichiers à partir d'un disque endommagé.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • IDE / SATA vers USB
    • Sac Ziploc

    Instructions

    1. Retirez le disque dur de votre ordinateur mauvaise. Utilisation de l'adaptateur d'entraînement, le brancher sur un port USB disponible sur un ordinateur de travail.

    2. Télécharger et installer Télécharger TestDisk de cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Download. Cliquez sur le lien de téléchargement et extraire le fichier téléchargé à l'aide d'un programme d'extraction de fichiers tel que WinZip ou 7zip. Exécutez l'application. Si vous utilisez Windows Vista ou Windows 7, vous aurez à droite; cliquez sur l'application et sélectionnez "Exécuter en tant qu'administrateur" afin d'accéder à vos fichiers. Sélectionnez votre disque dur USB connecté et suivez les instructions à l'écran pour accéder à vos fichiers.

    3. Téléchargez et installez SpinRite de grc.com/sr/spinrite.htm. SpinRite est un outil facile à utiliser qui peut aider les utilisateurs non-techniques récupérer leurs données. Il est pas libre, mais après l'installation, le programme vous guidera à travers les étapes nécessaires pour accéder aux fichiers sur votre disque dur.

    4. Sceller votre lecteur dans un sac Ziploc. Placez le sac dans votre congélateur. Parfois, si la défaillance du lecteur est mécanique plutôt que dû à des fichiers corrompus, le gel de la voiture peut vous permettre d'apporter temporairement à la vie. Lorsque le lecteur a été dans le congélateur pendant quelques heures, le sortir. Branchez-le sur un port USB à l'aide de l'adaptateur et de voir si vous pouvez accéder à vos fichiers. Cela ne fonctionnera que jusqu'à ce que la voiture se réchauffe, mais il peut être assez longtemps pour obtenir les fichiers que vous souhaitez enregistrer hors de la mauvaise route.

    » » » » Comment récupérer les données d'un disque dur de l'ordinateur endommagé