Comment supprimer tous les renseignements personnels sur un disque dur d'ordinateur

Les renseignements personnels enregistrés sur votre ordinateur peut poser un risque de sécurité lorsque vous décidez de vendre, donner ou jeter votre ordinateur. En conséquence, lorsque vous décidez de jeter votre ordinateur, purge vos renseignements personnels protège votre identité et maintient votre information sûre. Suppression de fichiers, historique et les cookies ne suffit pas de protéger vos informations. Suppression supprime simplement les fichiers de l'index de votre ordinateur, pas le disque dur, selon Microsoft. Vous pouvez sélectionner et acheter des logiciels-Active KillDisk, WipeDrive ou Softpedia / DP Wiper, par exemple-qui supprime correctement tous les renseignements personnels sur un disque dur.


Sommaire




Sauvegarde de votre disque dur

  1. Effectuer une sauvegarde complète du système. Cliquez sur le "Début" bouton et le point de "Tous les programmes," puis "Accessoires," et "Outils système." Cliquez "Sauvegarde," qui commence l'assistant de sauvegarde.

  2. Cliquez "Suivant" et choisissez "Les fichiers et les paramètres de sauvegarde." Cliquez "Suivant" pour sélectionner les éléments que vous souhaitez sauvegarder.

  3. Cliquez sur le bouton radio à côté de votre option de sauvegarde. Par exemple, cliquez sur le bouton situé à côté "Toutes les informations sur cet ordinateur" tout sauvegarder, qui comprend d'autres documents de l'utilisateur. Cliquez sur le "Suivant" bouton et sélectionnez un emplacement pour stocker votre sauvegarde. Assurez-vous que vous stockez les informations sur un disque externe.

  4. Cliquez "Suivant" pour commencer la sauvegarde.

Exécutez le logiciel de réécriture

  1. Achetez écraser le logiciel à partir d'un magasin de fournitures de bureau ou en ligne. Assurez-vous que vous avez lu le logiciel pour vous assurer que vous achetez un programme d'écrasement. Si nécessaire, parlez avec un associé des ventes et expliquez que vous souhaitez supprimer tout sur votre disque dur.

  2. Installez le logiciel. Insérez le disque ou d'exécuter le téléchargement. En règle générale, lorsque vous insérez le disque, le programme démarre automatiquement. Vous pouvez aussi naviguer sur le disque et double cliquez sur le "autorun.exe" déposer ou tout autre fichier exécutable dans le dossier.

  3. Cliquez "Début" et indiquer "Tous les programmes." Localisez le logiciel de réécriture dans la liste des programmes et double-cliquez dessus pour l'ouvrir. Vous devrez peut-être créer un disque amorçable ou USB. Suivez les étapes fournies dans le guide de l'utilisateur pour créer votre disque amorçable ou USB.

  4. Démarrez le programme à partir de votre disque de démarrage ou de la "Début" menu. Localisez votre disque dur dans la fenêtre du programme et suivez les étapes pour terminer le processus. Autoriser le programme pour terminer le processus. Si nécessaire, exécutez à nouveau le programme pour assurer plus d'un écrasement du disque dur.

» » » » Comment supprimer tous les renseignements personnels sur un disque dur d'ordinateur