Comment faire un disque amorçable de l'ISO

Afin de faire un démarrage à partir d'une image disque ISO, l'ISO doit contenir un logiciel de démarrage. Si vous ne disposez pas d'un ISO bootable, vous pouvez télécharger gratuitement une reprise / ISO dépannage en ligne. Une fois que vous avez obtenu un bon fichier ISO, création du disque est simple et directe. Après avoir brûlé sur un disque, vous pouvez facilement démarrer et réparer votre système.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Image ISO de disque
    • L'application de gravure de disque ISO
    • CD / DVD vierge

    Instructions

    1. Télécharger une application de gravure de l'ISO. ImgBurn, Infra Recorder, enregistreur et ISO MagicISO peuvent tous graver des images ISO. Windows 7 peut graver des images ISO sans logiciel supplémentaire.

    2. Télécharger une image ISO bootable (voir Ressources).

    3. Lancez l'application combustion ISO. Sélectionner "Graver l'image" à partir de la barre de menu et ouvert l'image ISO avec le navigateur de fichiers. Si vous utilisez ISO Recorder ou Windows 7, il suffit de double-cliquer sur l'image ISO pour ouvrir la fenêtre des options de gravure.

    4. Sélectionnez le lecteur de gravure de disque approprié sur votre ordinateur et régler la vitesse d'écriture souhaitée (vitesses plus rapides peuvent entraîner plus d'erreurs). Sélectionner "Ecrire / Graver l'image" pour commencer à graver l'image ISO sur un disque amorçable.

    » » » » Comment faire un disque amorçable de l'ISO