Comment créer une carte SD bootable

Une carte SD ou carte mémoire Secure Digital est un format de mémoire à semi-conducteurs qui est utilisé dans de petits appareils portables et autres articles qui acceptent sources de mémoire externes. Vous pouvez utiliser une carte SD pour créer un point de démarrage de remplacement pour votre ordinateur pour vous donner, une méthode sûre et sécuritaire de démarrage où que vous soyez. Certains systèmes d'exploitation ne supportent pas une botte de SD, comme Windows à l'aide d'une carte SD avec le système de fichiers FAT32 appelé. Mais si vous avez un modèle de MacBook ou MacBook Pro, vous pouvez facilement écrire une carte SD pour servir de disque de démarrage.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • 16 gigaoctets carte SD

    Instructions

    1. Insérez une carte SD dans le lecteur de carte sur le côté de votre MacBook et cliquez sur l'icône du disque dur de votre ordinateur de bureau.

    2. Ouvrez le dossier Utilitaires et lancer le programme appelé Disk Utilities. Le dossier Utilitaires se trouve dans le dossier d'application dans le disque dur.

    3. Ouvrez l'icône de votre carte SD et le formater en avoir qu'une seule partition. Vous pouvez le faire grâce à des utilitaires de disque.

    4. Insérez le disque d'installation fourni avec votre ordinateur et cliquez sur le fichier d'installation pour ouvrir l'assistant d'installation.

    5. Sélectionnez la carte SD en tant que destination pour l'installation lorsque l'assistant vous demande un emplacement. Continuez avec l'assistant sans modifier les autres options.

    6. Arrêtez l'ordinateur une fois l'installation sur la carte est terminée. Vous ne devez pas retirer la carte lorsque vous éteignez l'ordinateur.

    7. Transformez votre ordinateur en marche, en maintenant enfoncée la touche Option, jusqu'à ce que l'ordinateur a démarré. Vous devrez sélectionner l'icône SD lorsque vous êtes invité pour un emplacement de démarrage.

    Conseils & Avertissements

    • Gardez votre démarrage carte SD clairement étiquetés afin que vous ne confondez pas avec une autre carte.
    • Ne pas modifier ou altérer le système de votre ordinateur si vous n'êtes pas entièrement sûr de ce que vous faites ou vous pouvez avoir besoin d'apporter votre ordinateur à un professionnel pour la réparation.
    » » » » Comment créer une carte SD bootable