Comment réparer un contrôle de redondance cyclique sur un disque dur

Une erreur de contrôle de redondance cyclique sur un disque dur signifie que partie d'un fichier lu à partir du disque dur ne correspond pas à la valeur attendue. Une erreur de contrôle de redondance cyclique, en d'autres termes, signifie que les fichiers sur votre disque dur sont endommagées. Réparer une erreur de contrôle de redondance cyclique sur un disque dur en utilisant l'outil Vérification du disque dans Windows.

Instructions

  1. 1

    Cliquez "Début" et cliquez sur "Computer."

  2. 2

    droit; cliquez sur le disque dur avec l'erreur de contrôle de redondance cyclique sous "Disques durs" et cliquez sur "Propriétés."




  3. 3

    Cliquez sur le "Outils" onglet en haut du disque dur "Propriétés" fenêtre.

  4. 4

    Cliquez "Vérifiez Maintenant" sous "Error Checking."

  5. 5

    Sélectionner "Correction automatique des erreurs du système de fichiers" et "Rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux" dans le "Check Disk" fenêtre en cliquant sur chaque option si elle est pas déjà sélectionnée.

  6. 6

    Démarrer une vérification du disque et de réparation en cliquant "Début" dans le "Check Disk" fenêtre.

  7. 7

    Cliquez "Oui" si le "Vous souhaitez programmer le disque vérifier pour produire la prochaine fois que vous redémarrez l'ordinateur?" apparaisse sur l'affichage. Un disque ne peut être vérifiée si elle est en cours d'utilisation, vous aurez donc besoin de redémarrer Windows pour le vérifier.

  8. 8

    Redémarrez votre ordinateur en cliquant sur "Démarrer," cliquant sur l'icône flèche à droite du "Fermer" et en cliquant sur "Redémarrer."

» » » » Comment réparer un contrôle de redondance cyclique sur un disque dur