Comment ouvrir la fente SD sur un toshiba satellite

Une carte Secure Digital (SD) est une carte mémoire utilisée pour étendre les capacités de stockage d'un ordinateur portable. Le Toshiba Satellite, un ordinateur portable business- et axée sur le consommateur fabriqué par Toshiba, intègre un haut-SD. Cela permet aux consommateurs de charger des films, des photos et d'autres médias à partir de périphériques SD capable, comme les appareils photo numériques et les caméscopes, directement dans leur ordinateur.

Instructions

  1. Localisez le Digital (SD) sécurisé sur le Toshiba Satellite. En fonction de votre numéro de modèle de portable spécifique, l'emplacement de la fente SD peut varier. Typiquement, la fente SD est situé sur le front, à droite; bord de la main de l'ordinateur portable.

  2. Appuyez sur le levier brun qui est encastré dans le côté de la fente SD. Cela va éjecter toutes les cartes Secure Digital qui sont actuellement dans la fente. Il est important pour éjecter tous les médias avant d'ouvrir le slot SD pour insérer une nouvelle carte.

  3. Ouvrez la fente SD. Le logement est protégé par un petit rabat en plastique non garantie qui peut être ouverte en appuyant sur votre doigt dans l'ouverture.

  4. Insérez une nouvelle carte SD. L'ordinateur portable Toshiba Satellite reconnaîtra immédiatement les nouveaux médias et affiche son contenu dans un dossier sur votre bureau. Alternativement, vous pouvez afficher le contenu de la carte SD par l'ouverture "Mon Ordinateur" et double-cliquant sur l'icône de lecteur de carte SD.

» » » » Comment ouvrir la fente SD sur un toshiba satellite