Comment partitionner un disque amovible

Vous avez peut-être remarqué que vous ne pouvez pas partitionner un lecteur flash USB au sein de Microsoft Windows. Windows ne permet pas à l'utilisateur de partitionner les disques amovibles. Pour partitionner le support amovible, Windows doit être trompé en pensant que le lecteur flash est un disque fixe tout comme le disque dur. Ceci peut être facilement accompli en utilisant des utilitaires gratuits. Vous pouvez alors partitionner les supports amovibles comme tout autre lecteur de disque utilisant l'utilitaire de gestion des disques intégré à Windows.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Supports amovibles utilitaire de commutateur de Bit
    • clé usb

    Instructions

    1. 1



      Télécharger une décompression un utilitaire qui peut appuyer sur l'interrupteur de Bit de support amovible. Lexar fait un tel utilitaire appelé BootIt.

    2. 2

      Exécutez l'utilitaire USB. Insérez la clé USB dans un port USB ouvert.

    3. 3



      Sélectionner "Retournez Bit amovible." Retirez le lecteur. Quittez l'utilitaire. Remettez le lecteur.

    4. 4



      Ouvrez le menu Démarrer de Windows et tapez "diskmgmt.msc" pour ouvrir l'utilitaire de gestion des disques.

    5. 5

      droit; cliquez sur un espace non alloué dans le lecteur flash USB dans la partie inférieure de la fenêtre de gestion des disques et sélectionnez "New Partion ..." Si il n'y a pas d'espace libre ou non alloué, vous devez d'abord supprimer le déstiné (à droite; clickgt; "Supprimer la partition") Pour libérer de l'espace pour créer des nouvelles partitions.

    6. 6

      Suivez l'assistant de partition pour créer la nouvelle partition. Réglez la partition comme "Primaire." Entrez la taille de la nouvelle partition. Réglez le format sur "Fat32."

    7. 7

      Répétez les étapes 5 et 6 pour créer des partitions supplémentaires sur le disque amovible. Une fois satisfait, quitter l'utilitaire de gestion des disques.

    » » » » Comment partitionner un disque amovible