Comment faire pour résoudre un moniteur d'ordinateur qui commençait à faire sombre

Les écrans d'ordinateur sont sujets aux pannes grâce à un certain nombre de questions, y compris le malheureux alimentation / batterie de l'ordinateur, les réglages de luminosité incorrectes, les questions moniteur de charnière sur les ordinateurs portables, et même l'échec carte mère ou sous-système général accidents. Tandis que la gamme de questions à résoudre pour identifier et peut sembler long, un certain nombre de problèmes les plus courants peut être rapidement testé par un do-it-yourself tapez dans le confort de sa propre maison et sans aucun équipement de dépannage complexe.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez








    • moniteur de remplacement



    • Câble VGA

    Instructions

    1. Vérifiez votre alimentation. Batteries se détériorent au fil du temps grâce à l'utilisation générale. La moyenne de la batterie d'ordinateur portable dure environ 1 000 charges avant de commencer à échouer à maintenir une charge, donc si vous avez un ordinateur portable, envisager de remplacer la batterie si vos temps de charge sont en baisse ou votre batterie voyant démontre qu'il ya un problème. Sur un ordinateur portable ou un ordinateur de bureau, assurez-vous que l'adaptateur d'alimentation est bien branché à la fois dans le dos de votre ordinateur et dans la prise murale ou un parasurtenseur.

    2. Réglez vos paramètres de luminosité du moniteur. Parfois, ces paramètres se mettent en marche tout le chemin vers le bas sur un accident résultant dans un écran entièrement noir. Les ordinateurs portables ont habituellement réglage de la luminosité des touches en haut du clavier juste au-dessus des touches numériques, tandis que les ordinateurs de bureau peuvent les positionner sur le clavier ou au fond / fond de l'écran. Tournez la luminosité sauvegarder en utilisant ces touches.

    3. Regardez attentivement l'écran de votre ordinateur portable. Si l'écran est presque sombre, mais on peut encore voir une image faible, votre rétro-éclairage peut être désactivée, ce qui se produit souvent sur les ordinateurs portables lorsque la "Interrupteur fermé LCD" dysfonctionnements. Cela se produit lorsque l'interrupteur est bloqué dans la position fermée et ne parvient pas à détecter que l'affichage de l'ordinateur portable et est ouverte en cours d'utilisation. Localisez le commutateur à côté de l'une des charnières sous l'écran de votre ordinateur portable. Libérez ce commutateur en tapant vigoureusement à plusieurs reprises avec un objet plat ou de votre doigt. Cela peut provoquer l'arrière-lumière se rallume.

    4. Dépanner votre écran en le branchant sur un moniteur externe. Utilisez un câble VGA pour établir cette connexion. Branchez le câble VGA dans le port de moniteur externe sur le côté de votre ordinateur portable. Sur un ordinateur de bureau, débranchez le moniteur existant de votre tour d'ordinateur et de brancher un nouveau moniteur de la même façon.

    5. Allumez le moniteur de remplacement et votre ordinateur. Si le moniteur de remplacement affiche des informations de bureau de votre ordinateur correctement, le problème se trouve avec votre moniteur. Si le moniteur de remplacement ne fonctionne pas, cependant, la carte mère de votre ordinateur est en faute et vous aurez probablement besoin de remplacer votre ordinateur.

    » » » » Comment faire pour résoudre un moniteur d'ordinateur qui commençait à faire sombre