Comment nettoyer un ordinateur de pomme

Les ordinateurs Apple sont élégantes, et si vous voulez la pleine valeur comme un symbole de statut, il paie pour les garder propres. Mais comment voulez-vous nettoyer un ordinateur portable Apple ou ordinateur de bureau sans l'endommager? Suivez quelques règles de base, et votre machine sera lumineux et brillant en peu de temps.


Sommaire

  • Nettoyage de votre ordinateur apple macintosh
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Chiffon sec, non pelucheux



    • Eraser éponge




    • Petit vide

    Nettoyage de votre ordinateur Apple Macintosh

    1. Éteignez votre ordinateur et débranchez-le. Si il est un ordinateur portable, retirez la batterie. Assurez-vous que votre zone de nettoyage est bien ventilée.

    2. Utilisez un chiffon propre, non pelucheux - comme un chiffon ou des lingettes microfibre épousseter ou un chamois signifié pour lentilles de caméra ou des moniteurs - pour essuyer toute la machine pour enlever la poussière et les sols légers. En outre, des éponges de gomme peuvent être utilisés pour enlever les taches grasses laissées par les empreintes digitales. Utiliser seulement une légère pression lors de la modulation.

    3. Passez l'aspirateur sur toute la poussière ou de la saleté déposée dans la machine, comme dans le clavier ou ventilateur et haut-parleurs évents. Utilisez un petit aspirateur à main ou d'un boyau d'aspirateur pour balayer ces zones difficiles à atteindre.

    4. Appliquez une petite quantité d'eau sur un chiffon non pelucheux et frottez doucement pour retirer les rayures ou des empreintes digitales du moniteur ou écran. Sécher soigneusement l'écran à l'aide d'un chiffon sec supplémentaires, non pelucheux ou essuyer. Ne pas utiliser de papier ou de serviettes en coton qui pourraient laisser des fibres.

    5. Assurez-vous impérativement que l'humidité ne subsiste sur la surface avant de mettre l'appareil en marche.




    Conseils & Avertissements

    • Si vous avez renversé tout type de liquide sur votre machine, débranchez-le ou, si elle est un ordinateur portable, retirez la pile immédiatement. Ne pas essayer de transformer votre machine en marche pour une raison quelconque jusqu'à ce qu'il ait complètement séché, ce qui peut prendre jusqu'à une semaine ou plus. Si le liquide contient des solides dissous - comme les sodas, cocktails, sauces ou du lait - contacter le service clientèle d'Apple par téléphone ou à un Apple Store avant de tenter de nettoyer votre machine.
    • Ne pas vaporiser de solution nettoyante directement sur votre ordinateur. Ne pas utiliser d'alcool ou de produits de nettoyage à base d'acétone. Ne pas utiliser de l'eau ou toute autre solution de nettoyage sur les zones exposées telles que le clavier ou ventilateur évents.
    » » » » Comment nettoyer un ordinateur de pomme