Comment ouvrir un dur du PC sur un Mac

Contrairement au PC Windows, Apple Macintosh n'a pas de difficulté non seulement lire une disquette Windows créé, CD ou disque dur. Les ingénieurs ont conçu la plate-forme pour travailler avec d'autres systèmes, surtout en sachant que la plupart des ordinateurs personnels dans le monde utilisent le système d'exploitation Windows. La facilité d'utilisation sur le Mac étend à la lecture des supports créés pour d'autres plates-formes.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Lecteur de disquette externe
    • câble USB ou FireWire

    Instructions

    1. Insérez la disquette ou le CD dans le lecteur approprié sur le Mac. Si vous utilisez un Mac récent, pas de lecteur de disquette va exister à l'intérieur de l'ordinateur, de sorte que vous aurez besoin d'un port USB ou FireWire disquette disque dur externe. Pour le CD, il suffit de l'insérer dans le lecteur optique du Mac.

    2. Branchez le disque dur du PC Windows externe via USB ou FireWire dans l'un des ports ouverts si vous avez besoin de lire ce type de disque, puis tourner sur le Macintosh, puis en tournant sur le disque dur.

    3. Cherchez l'icône à apparaître sur le bureau du Mac, aussi connu comme le Finder. Que vous insérez une disquette, disque compact ou branchez un disque dur externe, le Mac va le reconnaître et de produire son icône sur le bureau.

    4. Double-cliquez sur l'icône du disque de PC avec la souris. Cela va ouvrir un disque, fichier ou un programme sur un Mac. Même si le disque contient des informations de mise en forme pour Windows, le Mac sera toujours lire les informations.

    5. Cherchez les fichiers appropriés dont vous avez besoin dans la nouvelle fenêtre du Finder qui apparaît après vous double-cliquez sur l'icône. Lorsque vous formatez un disque, Windows ou Mac, le système crée des fichiers à indiquer à l'ordinateur le disque appartient à ce système. Sur les disques Mac, ceux-ci seront invisibles. Toutefois, lorsque vous ouvrez un dur du PC sur le Mac, vous verrez tous ces fichiers. Tous les fichiers spécifiques au formatage du disque ne seront pas ouvrir sur le Mac. Cependant, les fichiers de données tels que les fichiers de traitement de texte, des fichiers audio et des fichiers d'image seront tous disponibles pour vous.

    6. Déplacez les fichiers dont vous avez besoin dans un dossier sur Mac. Alors que le Mac va lire des disques Windows, il est pas une bonne idée de déplacer des fichiers et-vient entre eux trop, car cela peut provoquer la corruption de disque. Windows ne pas utiliser le même système de fichiers HFS hiérarchique ou le Mac, si émouvant des fichiers en arrière beaucoup de choses peuvent confondre les fichiers système sur le disque. Ce problème ne va pas affecter les données sur un support non-enregistrable tel qu'un CD.

    » » » » Comment ouvrir un dur du PC sur un Mac