Comment recréer l'image d'un ordinateur Macintosh

Ordinateurs Mac OS X sont livrés avec une application appelée Utilitaire de disque qui peut être utilisé pour créer des images de disque de disques existants. Une image disque est un fichier qui, lorsqu'il est ouvert, apparaît sur le bureau comme si elle était un autre disque drive- il est couramment utilisé pour distribuer des logiciels sur Internet. Utilitaire de disque peut faire une copie de votre disque dur comme une image pour référence ultérieure.

Instructions

  1. Fixez un disque dur externe à votre Macintosh qui a au moins que la capacité de stockage autant que l'espace utilisé sur le lecteur que vous Imaging. Vous pouvez sauter cette étape si vous avez déjà un second disque avec assez d'espace libre.

  2. Lancez l'application Utilitaire de disque dans le dossier Applications / Utilitaires.

  3. Sélectionnez le lecteur que vous souhaitez à l'image par son nom dans la liste sur la gauche; côté de la fenêtre Utilitaire de disque. Cette liste comprendra également les lecteurs par leur numéro de série. Vous devriez normalement les ignorer en faveur de la drives- nommé cependant, sélectionnez le lecteur par numéro de série si vous voulez créer une seule image d'un disque avec deux partitions ou plus.

  4. Choisir "Fichier" gt; "Nouveau" gt; "Nouvelle image disque à partir de ...", Qui permet d'afficher le nom du disque que vous avez sélectionné.

  5. Sélectionnez le lecteur externe dans la boîte de dialogue Enregistrer. Si vous le souhaitez, sélectionnez un format de compression et de la méthode de cryptage. Compression va créer une image beaucoup plus petit disque qui contient encore toutes les informations sur votre lecteur d'origine. Le cryptage nécessite un mot de passe avant que l'image de disque peut être opened- si vous perdez ce mot de passe, vous ne serez pas en mesure d'accéder au contenu de l'image disque.

  6. Cliquez "Sauvegarder" à créer l'image du disque. imagerie de disque peut prendre un certain temps, surtout si vous créez une image compressés ou cryptés disque. Vous pouvez continuer à utiliser votre Macintosh pendant cette période, mais il faudra courir plus lentement en raison de l'accès au disque requis par l'imagerie.

» » » » Comment recréer l'image d'un ordinateur Macintosh