Comment faire pour résoudre les codes de bip sur un ordinateur HP Compaq

Diagnostic des problèmes avec votre ordinateur peut être difficile, surtout si vous ne disposez pas de repères visuels pour vous guider. Heureusement, les fabricants d'ordinateurs, comme Hewlett Packard, rendent le travail plus facile en utilisant les codes sonores que les propriétaires d'ordinateurs peuvent utiliser pour déterminer la source du problème. En écoutant attentivement ces bips, les propriétaires d'ordinateurs peuvent trouver la pièce dysfonctionnement du matériel et de résoudre le problème.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Ordinateur
    • Guide de l'utilisateur

    Instructions

    1. 1


      Recherchez le mode d'emploi fourni avec votre ordinateur. Avoir le mode d'emploi disponible, il sera plus facile de suivre le sens des codes sonores. La plupart des guides de l'utilisateur HP ont une section portant sur les différents modèles de bip et ce que chacun signifie.

    2. 2

      Démarrez votre ordinateur et écouter attentivement le bip. Ordinateurs HP utilisent bips longs et courts, alors écoutez attentivement pour déterminer si chaque bip est court ou long.

    3. 3

      Éteignez votre ordinateur et redémarrez-le. Écoutez à nouveau les codes sonores pour être sûr motif que vous entendez. Notez le motif de bip et le comparer aux modèles de bip énumérés dans votre mode d'emploi HP.

    4. 4

      Redémarrez votre ordinateur à nouveau et retrouver des messages sur l'écran. Selon la nature de votre problème, vous pourriez voir des indices visuels, ou l'écran peut rester vide.

    5. 5

      Vérifiez l'état des LED sur la face avant de votre ordinateur HP comme il est en cours de démarrage et de donner ses codes sonores. Par exemple, une lumière LED rouge indique souvent un module de mémoire défectueux ou un processeur de surchauffe.

    » » » » Comment faire pour résoudre les codes de bip sur un ordinateur HP Compaq