Position de frappe de clavier correcte

Ordinateurs prennent beaucoup de nos vies, et ayant la posture correcte et la position des doigts sur le clavier sont importants. Heath risque dû à une mauvaise position comprennent le syndrome du tunnel carpien, les maux de dos et la fatigue oculaire. Que taper un e-mail ou de la transcription d'un long document, il est toujours une bonne idée de pratiquer la posture sécuritaire et la position du doigt. Bientôt, tapant et assis correctement à un ordinateur deviendra une seconde nature.


Sommaire

  • Posture
  • Dactylographie
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Clavier
    • Souris



    • Chaise
    • Bureau




    • Repose-pied



    • Porte-documents
    • Ordinateur

    Posture

    1. Choisissez une chaise qui reflète la courbe naturelle de votre colonne vertébrale. Pour ce faire, l'achat d'une chaise qui soutient le bas du dos. Vous pouvez également régler la chaise pour le soutien. Les accoudoirs devrait permettre à votre bras pour être près de vos côtés.

    2. Asseyez-vous le dos droit dans le fauteuil et ne pas se pencher.

    3. Accrochez vos bras à la verticale, à proximité de vos côtés avec vos coudes pliés à 90 degrés. Si nécessaire, utilisez un clavier gigogne pour atteindre cet objectif. Vous pouvez également ajuster la hauteur de votre siège.

    4. Pliez les jambes afin que vos pieds sont à plat sur le sol et vos cuisses sont à peu près à un angle de 90 degrés. repose-pieds peuvent aider à cela.

    5. Placez le moniteur environ 10 à 24 pouces loin de vos yeux pour réduire la fatigue oculaire. Placez votre moniteur au niveau des yeux, directement en face de vous. Vous devriez être capable de voir l'écran sans avoir à regarder vers le haut ou vers le bas.

    6. Mettez votre souris dans un endroit où vous pouvez obtenir avec votre bras plié à un angle de 90 degrés. Placez un repose-poignet en face de votre souris pour le soutien.

    Dactylographie

    1. Placez vos doigts sur le "maison" poste, avec votre index gauche sur la lettre "Fa" et votre index droit sur la lettre "J." Aussi, placer un de vos pouces sur la barre d'espace. Cette pouce sera responsable de la barre d'espace.

    2. Reposer le reste de vos doigts sur le clavier. Chaque doigt est responsable d'un ensemble de touches qui fonctionne verticale. Le plus votre doigt est loin de les touches de la maison, plus loin que le doigt doit se déplacer à taper. Par exemple, vos petits doigts sont responsables de la plupart des non-lettres, y compris les touches Maj et retour.

    3. Suivez cette méthode: Votre index droit est responsable pour les lettres Y, H, N, U, J, M et les numéros 7, 8. Votre doigt au milieu à droite est responsable pour les lettres I, K, le symbole de virgule et le numéro 9 . Votre annulaire droit est responsable de O, L, le symbole de la période et le nombre 0. Votre petit doigt droit est responsable de la lettre P et le reste des symboles à droite de cela.

      Votre index gauche est responsable pour les lettres T, G, B, R, F, V et les numéros 5 et 6. Votre annulaire gauche est responsable pour les lettres E, D, C et le nombre 4. L'annulaire gauche est responsable pour les lettres W, S, X et le nombre 3. Le petit doigt gauche est responsable pour les lettres Q, A, Z et les numéros 1 et 2 ainsi que tout à gauche des lettres et des chiffres.

    4. Pratiquer cette méthode. Même si vous tapez lentement, plus vous pratiquez, plus il deviendra pour vous.

    5. Regardez l'écran lorsque vous tapez. Cela rendra la correction des erreurs plus rapidement et va vous forcer à mémoriser où les clés sont sur le clavier.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous êtes transcription d'un document, placez un porte-document au sein de votre ligne de visée horizontale au lieu d'avoir à regarder vers le bas de temps en temps.
    » » » » Position de frappe de clavier correcte