Comment désactiver un clavier avec Visual Basic

La désactivation du clavier est une fonction fournie par le système d'exploitation Windows. Le Basic (VB) programmeur Visual peut désactiver le clavier et forcer un redémarrage de la machine. Ceci est bénéfique pour la programmation de bas niveau lorsque les pilotes de périphériques sont installés et un redémarrage garantit que les fichiers sont correctement initialisés par le système d'exploitation. Désactivation du clavier ne se fait que dans des circonstances extrêmes, et l'ordinateur doit être redémarré.

Instructions

  1. Chargez Visual Basic et ouvrez votre projet. droit; cliquez sur le formulaire Visual Basic et sélectionnez "Afficher le code." Cela ouvre votre fichier de code pour le projet.

  2. Double-cliquez sur le "Form_Load" pour afficher le code pour l'événement qui se déclenche lorsque le formulaire est chargé. Vous pouvez également double-cliquez sur un événement pour d'autres déclencheurs, tels que le "Cliquez sur le bouton" événement qui déclenche lorsque l'utilisateur clique sur un bouton de commande.

  3. Entrez le code suivant dans votre fichier de code:

    Coquille "Clavier rundll32, désactivez"

    Ce code appelle la principale application shell de Windows et envoie la commande pour désactiver le clavier.

» » » » Comment désactiver un clavier avec Visual Basic