Comment faire un OCX VB6

OCX contiennent les contrôles ActiveX, qui travaillent dans toute application écrite en Microsoft Visual Basic, Visual C ++ ou tout autre langage de programmation supportant ces contrôles. Contrôles ActiveX renforcer les contrôles de base tels que les zones de texte, étiquettes, boîtes à images et autres objets déjà une partie de base 6. fichiers Visual Création OCX démarre le processus de construction d'un contrôle ActiveX. Le programmeur doit ensuite concevoir formes Windows ou les applications HTML à utiliser les contrôles.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Visual Basic 6

    Instructions

    1. 1

      Logiciel de VB6 Ouvrir et sélectionnez "Contrôle ActiveX" de la liste des nouveaux modèles de projet. Cliquer sur "Projet" dans le menu Visual Basic de haut niveau. Sélectionner "Propriétés de Projet1" dans la liste déroulante. Dans le "Nom Du Projet" boîte, remplacez le nom par défaut, "Project1" avec un nom pertinent pour votre nouvelle commande. Insérer une brève description de ce que la commande va faire dans le "Description Du Projet" boîte et cliquez sur "D'ACCORD."

    2. 2



      Cliquez sur le "UserControl" fenêtre créée à l'étape 1 pour afficher la fenêtre Propriétés. Changez le nom par défaut de "UserControl1" à quelque chose de court qui décrit le nouveau contrôle. Ne pas inclure d'espaces dans le nom.

    3. 3

      Ajouter l'un des contrôles existants indiqués dans la boîte à outils sur la gauche vers le formulaire d'UserControl renommé en double-cliquant sur le contrôle. Trouvez d'autres contrôles à utiliser comme un modèle pour votre nouveau contrôle ActiveX en cliquant sur "Projet" dans le menu du haut et sélection "Composants." Dans le "Contrôles" onglet, faites défiler la liste des contrôles jusqu'à ce que vous voyez ceux début avec "Microsoft." Choisissez l'un de ces derniers et cliquez sur la case à côté du nom. Pour utiliser les contrôles non-Microsoft dans la liste, vous devez les faire immatriculer auprès du fournisseur, ou vous pouvez choisir de concevoir complètement nouveaux contrôles. Cliquez "OK" pour ajouter le composant sélectionné pour votre projet.

    4. 4



      Cliquer sur "Add-Ins" dans le menu du haut, puis "VB6 ActiveX Ctrl Assistant Interface. Sélectionner "Chargé / vide" dans le "Comportement de charge" section, puis cliquez sur "D'ACCORD." Répétez ce processus pour ajouter le "Page de propriétés Assistant," ce qui contribue à créer des pages de propriétés pour le nouveau contrôle.

    5. 5



      Cliquez sur le "Add-Ins" menu et choisir "Assistant Interface de contrôles ActiveX VB6" pour exécuter l'Assistant. Cliquez "Suivant" sur l'assistant. Le droit; colonne de droite sur la page suivante énumère quelques standards de propriété, méthodes et événements utilisés par la plupart des contrôles. Ajouter tous les autres depuis la colonne de gauche qui semblent utiles. Cliquez "Suivant" lorsque vous avez terminé. Ajouter des éléments supplémentaires dont vous avez besoin en utilisant le "Assistant Page propriété." Dans chaque cas, continuez à cliquer "Suivant" de travailler grâce à des modifications supplémentaires jusqu'à "Finition" apparaît en bas, puis cliquez sur "Terminer."

    6. 6

      Cliquez "Fichier" et "Enregistrer Sous," et de fournir un emplacement et le nom, qui aura une prolongation automatique de ".ctl." Créez le fichier OCX en cliquant "Fichier" et en sélectionnant "Assurez [Nom du projet] .OCX."

    Conseils & Avertissements

    • Si vous avez besoin, étape par étape les instructions sur la façon de créer un associé "EXE standard" et intégrer le fichier ActiveX / OCX, choisissez "Résumé" à la fin de l'étape 6.
    • Tous les contrôles ActiveX dans Visual Basic, sauf pour le DBGrid sont libres d'utiliser.
    • Affichage et modification du fichier OCX directement est pas possible, car il est une version compilée. Ouvrez la version .ctl en VB6 et ensuite recompiler à travers le processus décrit à l'étape 6.
    » » » » Comment faire un OCX VB6