Comment créer des formulaires avec Visual Basic

Depuis qu'il a été d'abord publié par Microsoft en 1987, Visual Basic (VB) est devenu l'un des langages de programmation principaux des États-Unis. Bien que VB est un outil de programmation grand, il fait a ses limites et ne compare pas les grands garçons de la ville, tels que C + et Java. Fonctions utiles de VB sont son interface graphique et facile à apprendre le code. Seuls ces deux caractéristiques ont fait VB une langue souhaitée-learning-comment-programme.











Instructions

  1. Concevoir la structure de base de la forme. Cela peut être fait avec un crayon et un morceau de papier. Une fois que vous avez une idée de la façon dont la forme va chercher et comment la fonctionnalité fonctionne, vous êtes prêt à créer la forme.

  2. Ouvrez Microsoft Visual Basic. La première fois que Visual Basic ouvre, vous verrez une "Nouveau Projet" fenêtre. Cliquez sur le "EXE standard" option. Une nouvelle forme ouvrira. En règle générale, il sera nommé "Project1 - Form1 (formulaire)." À la droite de la fenêtre de votre VB, vous verrez votre "Explorateur de projet" fenêtre et la forme "Propriétés" fenêtre. Sur le côté gauche sera le "Boîte à outils," qui contient toutes les commandes pour créer la forme.

  3. Décider des contrôles que vous utiliserez dans votre formulaire. Le "Boîte à outils" dispose d'une large gamme d'outils pour vous aider à créer quelque forme que vous désirez. Voici quelques-uns des contrôles que vous allez utiliser pour créer votre formulaire:

    Le Label: Le label est utilisé pour afficher le texte. Le contrôle d'étiquette est généralement utilisé dans l'en-tête et le texte statique dans la forme.

    Le cadre: Un cadre est comme un mini-sous-formulaire. Toutes les commandes placées dans le cadre se déplace comme une seule entité. Dans de nombreux cas, l'utilisateur ne sera plus jamais remarqué le cadre, sauf si vous créez frontières, mais il peut être très bénéfique au cours du processus de conception. Le cadre vous permet de déplacer tous les objets qui lui sont imposées en même temps, permettant la relocalisation facile d'un groupe de contrôles.

    La zone de texte: La zone de texte est très similaire à l'étiquetage cependant, la zone de texte accepte des données ainsi que l'affiche. Une fois que vous passez à l'écriture de code pour vos formulaires, vous trouverez un grand nombre d'utilisations pour la zone de texte.

    Le bouton de commande: Le bouton de commande a un nombre presque illimité d'utilisations. Il permet une action simplement en cliquant dessus. Cette action pourrait être pour effectuer des calculs, accédez à une autre page ou site web, ou de causer des modifications à d'autres parties de la forme.

  4. Créez le formulaire d'être esthétique. Dans vos formulaires "Propriétés" fenêtre est chaque option que vous pouvez penser à manipuler votre formulaire. L'apparence, les frontières et les couleurs peuvent tous être modifiés ici. Jouez avec ces propriétés jusqu'à ce que vous trouver la bonne combinaison pour votre formulaire

  5. Ecrire le code nécessaire pour apporter votre formulaire à la vie. Enseigner le codage pour Visual Basic est en dehors de la portée de cet article, mais si vous êtes barboteurs dans les arts de codage, un formulaire est un endroit idéal pour tester votre mojo codage.

» » » » Comment créer des formulaires avec Visual Basic