Comment faire pour restaurer les permissions sur les fichiers et dossiers par défaut

Votre ordinateur est préconfiguré avec une variété d'autorisations par défaut qui sont prédéterminées pour être adapté à chaque utilisateur. Cependant, vous voudrez peut-être changer ces autorisations en fonction de vos préférences personnelles. Par exemple, vous pourriez changer le fichier par défaut et les autorisations de dossier parce que vous devez afficher les fichiers cachés ou supprimés afin de localiser le fichier index.dat. Il est préférable de restaurer les permissions de fichiers et de dossiers par défaut une fois que vous avez terminé votre tâche, cependant, veiller à ce que les fichiers système importants ou des fichiers cachés ne soient pas lésés.


Sommaire

Instructions

  1. Cliquer sur "Démarrer," puis cliquez sur "Mon Ordinateur."

  2. Cliquer sur "Outils" situé dans la barre de menu en haut de la "Mon Ordinateur" fenêtre.

  3. Cliquer sur "Options des dossiers," puis cliquez sur le "Vue" onglet.

  4. Cliquer sur "Réinitialiser" pour restaurer le fichier par défaut et les autorisations de dossier.

Conseils & Avertissements

  • Restaurer la manière par défaut dans lequel les fichiers et les dossiers sont consultés en cliquant sur "Réinitialiser" dans le "Général" onglet.
  • Méfiez-vous de ne pas rétablir les autorisations de fichiers et de dossiers par défaut, pour ces autorisations cacher des fichiers système importants que vous ne voulez pas être endommagé.
» » » » Comment faire pour restaurer les permissions sur les fichiers et dossiers par défaut